Aller au contenu
DroneBuilds

BF failsafe: option drone tombe OU option drone atterrit


Gui51

Messages recommandés

Bonjour,

Sur des petits quads 2,5 pouces en analogique / sans gps donc / je voulais avoir vos retours d'expérience concernant l'option atterrit proposée dans BF.

L'option tombe, pas rassuré de me dire que le quad tombe comme une pierre là ou a eu lieu le failsafe.

Que donne l'option atterrissage? Est-ce que ça fonctionne bien et que le drone se désarme tout seul au sol? Peut-être moins de risque de casse sur le quad avec cette option?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atterrir me paraît bien oui, a voir où tu vole et si cela irai mieux que couper les gaz.

Tu peux tester en amont en paramétrant le tout et en simulant via un interrupteur le failsafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des petits quads drone baby ape Darwin en 3s. Pas pour moi mais pour former des jeunes au fpv. Donc max 300m pas plus, sur terrain de foot.

En tout cas j ai été agréablement surpris par le darwin baby ape, pour 100e très correct pour débuter. 

La fonction atterrir m intéresse si ça permet d économiser le carbone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mis drop perso mais en effet ça ne coûte rien de tester le landing 🤔 Le risque, c'est que le truc heurte un obstacle ou pire, une personne et continue de faire tourner les hélices 🥴

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j avais toujours mis drop pour cette raison comme recommandé par David. En fait le land n est pas vraiment un atterrissage mais plutôt un maintien du quad en vol un certain temps avant un drop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...