ced33 Posté(e) Aout 11, 2023 Signaler Posté(e) Aout 11, 2023 bonjour , voila j'ai une moblite 7 je n'arrive plus a bindé mon drone a ma radio c'est un récepteur intégré flysky je pense que le recepteur a cramé j'ai vu je voudrai ajouté un recepteur externe j'ai vu que c'était possible j'ai un récepteur rx sr frsky ma carte de vol c'est une HAPPYMODEL - CONTRÔLEUR DE VOL DIAMOND F4 AIO SPI . j'ai donc soudé le 5V, le GND, et connecté le sbus out au pad R1 j'ai bindé mon rx sr niquel par contre quand j'ai mon drone branché sur bêtaflight je n'ai aucun stick qui bouge dans onglet recepteur, j'ai activé uart 1 dans betaflight mais ca ne marche toujours pas pouvez-vous m'aidé car la je c'est plus quoi faire .
Motard Geek Posté(e) Aout 12, 2023 Signaler Posté(e) Aout 12, 2023 T'as aussi modifié l'onglet récepteur (SPI VS Serial) ? 1
ced33 Posté(e) Aout 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2023 (modifié) oui je l'ai modifié , je voudrais savoir si j'ai bien connecté mon récepteur et si sur ses pad qui faut soudé Modifié (le) Aout 12, 2023 par ced33
Motard Geek Posté(e) Aout 13, 2023 Signaler Posté(e) Aout 13, 2023 Le SBUS se met bien sur un Rx puis que c'est le récepteur qui envoie les infos à la FC (qui doit donc les recevoir, d'où le Rx). Si l'UART1 est inversé pour FrSky, tu peux essayer sur un autre.
ced33 Posté(e) Aout 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2023 (modifié) j'ai essayer autre ca ne marche toujours pas au départ le rx intégré es pour radio flysky et non pas frsky mais en externe je pense que tu peut mètre le rx que tu veut . pense tu que ca peut venir de la? . est tu parle uart inversé cela veut dire quoi ? Modifié (le) Aout 14, 2023 par ced33
Motard Geek Posté(e) Aout 15, 2023 Signaler Posté(e) Aout 15, 2023 Il y a 23 heures, ced33 a dit : est tu parle uart inversé cela veut dire quoi ? Je te laisse te renseigner sur FrSky Faudrait regarder sur la doc de la FC voir si faut pas désactiver le Rx interne d'une manière ou d'une autre :?
Solution Jerome Posté(e) Aout 15, 2023 Solution Signaler Posté(e) Aout 15, 2023 A vérifier sur la doc de la FC, mais ca m'étonnerait pas que le pad IR1 soit effectivement un Inverted Rx1, pour les RX SBUS FrSky.
ced33 Posté(e) Aout 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 29, 2023 merci beaucoup c'était bien le pad IR1
Messages recommandés