Aller au contenu
DroneBuilds

moblite 7 récepteur interne cramé


ced33
Aller à la solution Résolu par Jerome,

Messages recommandés

bonjour , voila j'ai une moblite 7 je n'arrive plus a bindé mon drone a ma radio c'est un récepteur intégré flysky  je pense que le recepteur a cramé j'ai vu je voudrai ajouté un recepteur externe j'ai vu que c'était possible j'ai un récepteur rx sr frsky ma carte de vol c'est une HAPPYMODEL - CONTRÔLEUR DE VOL DIAMOND F4 AIO SPI .

j'ai donc soudé le 5V, le GND, et connecté le sbus out au pad R1 j'ai bindé mon rx sr niquel par contre quand j'ai mon drone branché sur bêtaflight je n'ai aucun stick qui bouge dans onglet recepteur, j'ai activé uart 1 dans betaflight mais ca ne marche toujours pas pouvez-vous m'aidé car la je c'est plus quoi faire .

Capture d’écran 2023-08-12 à 00.58.30.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SBUS se met bien sur un Rx puis que c'est le récepteur qui envoie les infos à la FC (qui doit donc les recevoir, d'où le Rx). Si l'UART1 est inversé pour FrSky, tu peux essayer sur un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer autre ca ne marche toujours pas au départ le rx intégré es pour radio flysky et non pas frsky mais en externe je pense que tu peut mètre le rx que tu veut . pense tu que ca peut venir de la? . est tu parle uart inversé cela veut dire quoi ?

 

 

Modifié (le) par ced33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ced33 a dit :

est tu parle uart inversé cela veut dire quoi ?

Je te laisse te renseigner sur FrSky 😄 

Faudrait regarder sur la doc de la FC voir si faut pas désactiver le Rx interne d'une manière ou d'une autre :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

A vérifier sur la doc de la FC, mais ca m'étonnerait pas que le pad IR1 soit effectivement un Inverted Rx1, pour les RX SBUS FrSky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...