Aller au contenu
DroneBuilds

problème Goggles 2 & caddix Vista aucun retour image Bind ok...


CkToz
Aller à la solution Résolu par Jerome,

Messages recommandés

Salut à tous, 

Petit message d'appel à l'AIDE 

 

J'ai enfin réussi à bind mes Goggles 2 et mon Caddix (Nebula) mais ça ne fonctionne toujours pas je m'explique

 

Lunette version : 01 07 0000 

Version Caddix : 01 01 0000

 

Appareillage ok puisque lumière verte fixe sur le Caddix et le masque me dis être connecté 

En revanche je n'est aucune image dans le masque et l'OSD précédemment activé sur BétaFlight n'apparait pas non plus... 

 

Je ne sais plus quoi faire puisque plus je cherche sur internet plus j'ai de possibilité d'origine de problème sur suis novice je penses pas avoir mal traiter mon matos... 

PLS si qu'un de plus expérimenté a une idée je suis preneur. 

 

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre ! 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien activé le bon UART et configuré le MSP sur BF?

Ne pas oublier non plus de sélectionner dans le menu déroulant  au bout de la ligne: "VTX (MSP+Display port)"

image.thumb.png.a9052208ac3541f493c953b2fcd79fd9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hatman a dit :

T'as bien activé le bon UART et configuré le MSP sur BF?

A mon avis ça ne vaut pas le coup de passer du temps sur BF, il devrait avoir une image même si le Vista n'était pas relié à une FC.

Cependant, s'il arrive à afficher l'OSD, ça pourrait recentrer le problème sur la nappe ou la caméra 🤔

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 at 16:14, CkToz a dit :

Appareillage ok puisque lumière verte fixe sur le Caddix et le masque me dis être connecté 

La led verte veut simplement dire que le Vista a fini de démarrer, pas qu'il est bindé.

Tu entends quoi par "le masque me dis être connecté" ? Tu peux nous faire un DVR ? Tu vois quoi exactement ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire