Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Passer en mode acro sur Nazgul 5 V3 O3


Nicolasfpv07

Messages recommandés

Bonjour,

je suis débutant en fpv et j’aimerai savoir comment passer en mode accro sur mon NAZGUL5 V2 O3HD, j’ai une commando 8 de chez iflight. Le mode angle est par défaut, je dois me connecter à beta flight je crois mais je n’ai pas envie de faire n’importe quoi sachant que le drone vol très bien. 
 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Passer en mode acro sur Nazgul 5 V3 O3

Oula, tu devrais vraiment te documenter un peu plus avant de voler visiblement 😉

Je te mets la dernière vidéo de @Jerome qui couvre tous les aspects de Betaflight (dont les modes) :

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut !

J'ai acheté un Nazgul evoque F5 de Iflight avec un O3 mais il est en 4.3.2 et le SAV de Iflight me dit qu'ils vont le passer 4.4.0 bientôt, du coup je viens de voir la partie où tu nous parle des preset et je vois que tu met un OSD HD pour le O3 sur une V4.4. Du coup je me demandais si c'était possible que je mette ce preset sur mon UART 1 en V4.3.2 ? J'ai peur que ça cause quelque problème (et betaflight me dit de faire gaffe à cela justement). De plus dans mes port "périphérique" je ne trouve pas le VTX (MSP+Displayport). As-tu une idée d'où peut venir ce problème là ? (j'ai un defender 25 qui lui a le port VTX MSP justement et qui est en O3 aussi donc je comprend pas trop, j'ai peut-être fait une mauvaise manip au début car il me semble que j'avais ce port la justement sur le nazgul en O3).

La cible dans betaflight est IFRC/IFLIGHT_BLITZ_F722(STM32F7X2) -> donc VTX sur UART1

J'ai reussi a parametrer un OSd dans mes Integra mais en mode "normal" et pas HD ce qui m’embête un peu. Si quelqu'un a une idée je veux une réponse.

 

Aux passage super vidéo les gars 🙂 ça aide énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas d'OSD HD avec 4.3.2 mais je te déconseille de passer en 4.4 si tu as un GPS, il faudra malheureusement attendre la version 4.5 de Betaflight pour avoir l'OSD HD et un vrai RTH sur nos Nazgul5

https://betaflight.com/docs/wiki/archive/GPS-Rescue-v4-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...