Nicolasfpv07 PostĂ©(e) Aout 16, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2023 Bonjour, je suis dĂ©butant en fpv et jâaimerai savoir comment passer en mode accro sur mon NAZGUL5 V2 O3HD, jâai une commando 8 de chez iflight. Le mode angle est par dĂ©faut, je dois me connecter Ă beta flight je crois mais je nâai pas envie de faire nâimporte quoi sachant que le drone vol trĂšs bien.  merci !
Motard Geek Posté(e) Aout 16, 2023 Signaler Posté(e) Aout 16, 2023 Oula, tu devrais vraiment te documenter un peu plus avant de voler visiblement Je te mets la derniÚre vidéo de @Jerome qui couvre tous les aspects de Betaflight (dont les modes) :   1
APV_FLY PostĂ©(e) Octobre 28, 2023 Signaler PostĂ©(e) Octobre 28, 2023 Salut ! J'ai achetĂ© un Nazgul evoque F5 de Iflight avec un O3 mais il est en 4.3.2 et le SAV de Iflight me dit qu'ils vont le passer 4.4.0 bientĂŽt, du coup je viens de voir la partie oĂč tu nous parle des preset et je vois que tu met un OSD HD pour le O3 sur une V4.4. Du coup je me demandais si c'Ă©tait possible que je mette ce preset sur mon UART 1 en V4.3.2 ? J'ai peur que ça cause quelque problĂšme (et betaflight me dit de faire gaffe Ă cela justement). De plus dans mes port "pĂ©riphĂ©rique" je ne trouve pas le VTX (MSP+Displayport). As-tu une idĂ©e d'oĂč peut venir ce problĂšme lĂ ? (j'ai un defender 25 qui lui a le port VTX MSP justement et qui est en O3 aussi donc je comprend pas trop, j'ai peut-ĂȘtre fait une mauvaise manip au dĂ©but car il me semble que j'avais ce port la justement sur le nazgul en O3). La cible dans betaflight est IFRC/IFLIGHT_BLITZ_F722(STM32F7X2) -> donc VTX sur UART1 J'ai reussi a parametrer un OSd dans mes Integra mais en mode "normal" et pas HD ce qui mâembĂȘte un peu. Si quelqu'un a une idĂ©e je veux une rĂ©ponse.  Aux passage super vidĂ©o les gars ça aide Ă©normĂ©ment
Binano Posté(e) Novembre 17, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2023 Pas d'OSD HD avec 4.3.2 mais je te déconseille de passer en 4.4 si tu as un GPS, il faudra malheureusement attendre la version 4.5 de Betaflight pour avoir l'OSD HD et un vrai RTH sur nos Nazgul5 https://betaflight.com/docs/wiki/archive/GPS-Rescue-v4-5
Messages recommandés