Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème mise a jour HGLRC


SEB77

Messages recommandés

Salut, j'ai un HGLRC KT20 que j'ai essayé de mettre a jour avec la dernière version de beta flight mais impossible quand je rentre en mode bootloader et que je clique sur flasher j'ai un message échec de connexion USB. J'ai pourtant essayé d'exécuter ImpulseRC_Driver_Fixer, sans grand succès. Quelqu'un aurait déjà eu se soucis ?

Merci pour votre aide 😉

Capture d'écran 2023-08-20 181555.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme rx sur ton drone ? Si tu as un RX sur ta fc, quand tu branches le FC détecte le rx et donc bloque le passage en DFU ce qui empêche de flasher. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appel tu rx ? Désolé je suis débutant dans le fpv. 

Voici la config :

HGLRC KT20 quad

FC:ZEUS15A ES24
VTX:Zeus nano VTX 350mW
Motor:1303.5 5000KV
Camera:Caddx ANT ECO
Receiver:ANT ECO AC900 receiver

 

HGLRC HC8 Remote Controller
Transmission frequency:2.400GHZ
Number of channels:8 channels
Built-in battery:600mAh/3.7V Lipo battery
Charging interface:USB-TypeC charging interface

008Dpro FPV Video Glasses
Receiving frequency:5.8GHz
Built-in battery:3.7V/2000mAh
Resolution:800*480
Input voltage:3.7V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut t intéresser à ta machine et à sa composition. Si ton tx est alimenté, flash impossible. Il faut dessouder le 5v,puis faire le flash, et tu ressoudes le 5v. Sauvegarder ta config bf avant de faire le flash. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut aussi mais il faut bien l'isolé car il vas y avoir du jus qui vas sortir du rx

alors que si il débranche le 5v plus de jus car c'est le rx qui envoie le jus

tu déconnecte le 5v coté FC , il faut juste faire attention que le cable ne touche pas la FC

Modifié (le) par vfr150878
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites