Dr4gOnFly Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 Bonjour, Vous pensez que le dernier configurateur dispo pour Android est trop obselete pour betaflight 4.4.x ou alors il reste utilisable ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas maintenus.. Ce serait plus pratique que de trimballer le pc en plus du matériel fpv. Merci
nox Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 bonne question ! je vais devoir gratter le fond du porte monnaie , et acheter un sac a dos pour le pc 17 pouces , sur lequel j'ai installer un émulateur android pour BF
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 Je ne crois pas que ce soit maintenu, le mieux reste SpeedyBee mais depuis que j'ai l'OSD complet sur DJI j'utilise beaucoup les sliders au travers de ce dernier. Le PC c'est bien pour le setup initial et pour faire de la BlackBox
nox Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 D'ailleurs ça m'intéresse, une fois que j aurai réussi à configurer l'osd dans les lunettes Integra . C est possible aussi de faire les réglages via l integra ?
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 il y a 7 minutes, nox a dit : C est possible aussi de faire les réglages via l integra ? C'est via l'OSD Betaflight, pas via un menu DJI mais oui c'est compatible avec les Integra
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 Si t'es en O3 c'est natif, Vista je sais plus
Dr4gOnFly Posté(e) Aout 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 23, 2023 Je vais regarder du côté de speedybee. Me semblait qu'il fallait une fc spécifique pour une connection sans fil.
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2023 Signaler Posté(e) Aout 23, 2023 il y a une heure, Dr4gOnFly a dit : Me semblait qu'il fallait une fc spécifique pour une connection sans fil. Tu peux le faire en filaire
Dr4gOnFly Posté(e) Aout 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 23, 2023 OK je viens de l'installer et effectivement ça fonctionne j'avais essayé l'an dernier avec une autre fc et elle ne se connectait pas à l'appli, il fallait un petit module Bluetooth. Bien pratique merci.
Messages recommandés