Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme perste de signal RSSI crossfire


Martin Mathot

Messages recommandés

Bonjour. Je viens de faire des teste rssi en branchant mon drone et en m'éloignant, et en Crossfire je m'éloigne à ±150 mètres avec obstacles (et mon drone est dans la maison) et le signal est vers 99, mais temps en temps il descend fort puis revient, et quand je m'éloigne encore un peu il descend encore fort et donc le signal couppe

J'ai cru comprendre que ça pouvait venir d'un faux contact ou d'une pièce défaillante. J'ai donc une taranis 7xq et un module Crossfire dessus, comment savoir ce qui est défaillant, la radio, le module, ou le récepteur

Et peut être es-ce même pas défaillant mais c'est moi qui ai mal réglé ou jsp, mais normalement il envoie du 250w je crois donc ce n'est pas du tout sensé couper je crois

 

 

Comme matériel: radio taranis 7XQ, module crossfire V2, et drone HGLRC sectod D5

 

si vous savez m'aider c'est super gentil

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies que l antenne est bien branchée, testés avec une autre antenne. Si le signal va et vient, c'est l antenne. 

En CRSF, il faut utiliser le LQ et non le Rssi. Tapes crossfire et LQ et tu trouveras une excellente vidéo de Jérôme là dessus. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...