Aller au contenu
DroneBuilds

Qualité signal avec vista et goggles 2


Neonite

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai actuellement les goggles v2 que j’utilise avec un vista.
J’ai les patch Crystal HD de chez iflight et la portée et pénétration sont corrects.
Je voudrais passer sur goggles 2 pour anticiper l’arrivée d’un nouveau drone en O3 😍 mais je me posais une question sur le signal. 

A priori pas de problème avec les antennes d’origine pour le O3 mais quand est-il avec un vista par rapport au v2 ?


Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la même interrogation (j'avais un v2 avec patch iflight) et j'ai sauté le pas j'ai vendu mon v2 pour prendre les goggles 2 ! Pour le moment je ne constate pas de grosse différence de pénétration avec les antennes d'origine sur les spots habituels, avec un pote en v1 on passe plus ou moin aux mêmes endroits avec les mêmes souci... Mais j'ai pas encore essayé sur du midi rang on verra ça mi septembre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de tester avec les integra et ma qualité de réception est vraiment en dessous. Même sans obstacle je suis à 25mbs à 500m de distance. 
 

quelles sont les meilleurs réglages de transmission à mettre sur le masque avec un vista ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neonite a dit :

Je viens de tester avec les integra et ma qualité de réception est vraiment en dessous. Même sans obstacle je suis à 25mbs à 500m de distance. 
 

quelles sont les meilleurs réglages de transmission à mettre sur le masque avec un vista ?

merci

perso, je trouve la pénétration vista +G2 un chouilla moins bonne qu'en vista + V1(+patch iflight)..... mais ca reste logique, le patch iflight était full directionnel, là où les G2 sont sur double patch croisé en croix (qui normalement reprend l'avantage en ominidirectionnel)..... par contre en O3 + G2, tu pulvérises tout......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

perso, je trouve la pénétration vista +G2 un chouilla moins bonne qu'en vista + V1(+patch iflight)..... mais ca reste logique, le patch iflight était full directionnel, là où les G2 sont sur double patch croisé en croix (qui normalement reprend l'avantage en ominidirectionnel)..... par contre en O3 + G2, tu pulvérises tout......

Yes, et avec des Lumenier double AXII sur le quad, ca marche pas mal, j'ai dépassé les 5km en O3/G2 🙂

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...