Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Brancher un fs ia6b a un f405 mk2


Argan
Aller à la solution Résolu par Jurives,

Messages recommandés

Bonjour 

j’ai besoin d’aide je monte mon premier kwad et j’ai une mamba F405 mk2 et je ne parviens pas a la configuré avec mon récepteur fsia6b sur betaflight 

je l’ai branché sur l’uart3 mais comme je débute je ne sais absolument pas quelle option choisir 

IMG_4387.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais déjà le connecter en iBus et non PPM mais surtout revoir tes soudures, à minima dénuder moins 😱

2023-08-25 09_41_59-IMG_4387.jpeg.cd2b8be34990b773f149bbd794fd6ca1.jpeg (3024×4032).jpg

Pour la conf y'a des tonnes de vidéos sur ce Rx sur Internet, une au hazard qui devrait convenir :

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Ton branchement n'est pas bon...., ce recepteur est en ppm, tu dois souder le fil signal sur le pad ppm de la carte...
là tes soudures sont sur le TX et RX comme pour un crossfire et c'est pas bon

en PPM il n'y a pas de notion d'UART donc rien a toucher dans l'onglet ports de Betaflight

Donc dans l'ordre, soudure du fil signal du récepteur sur le pad PPM de la carte, puis choisir PPM dans l'onglet récepteur de betaflight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, spid99 a dit :

Ne pas oublier de mettre IBUS quand on flash la carte ..

image.png.b2d45336831b4b3961eb6fd491302b93.png

Merci pour vos conseil je vais tenter ça 

 

après sur le discord on m’a conseillé de changer de radio je vais passer sur une radio master du coup ce montage sera temporaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1
la radio n'est pas spécialement une mauvaise radio, objectivement pour le prix et pour débuter ça fait le taf... avec ce récepteur qui au passage malgré son encombrement est très bon, ça peut facilement taper au delà de 1km5, 2km.
hormis la problématique de retour télémétrie elle est super simple a utiliser pour débuter, j'en ai toujours une que je garde au cas ou pour dépanner sur des montages simple ou pour tester des servos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...