Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hélices pour frame "Cinesplore "


BIRD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de construire mon premier cinéwhoop, sur la base d'une frame "cinesplore" de Kabbab.
Les ducts sont livrés avec la frame.

cine.thumb.jpg.63305da2995d07dce41a38271443c086.jpgcinesplore.thumb.jpg.9b5166918709571ec6ca284d70808934.jpg

J'ai commandé des hélices GEMFAN GEMFAN D76 Cinewhoop Props (4pcs) - Drone FPV Racer (drone-fpv-racer.com)
Le soucis c'est que les hélices ressortent vachement des ducts, et j'ai l'impression que c'est du coup pas très sécurisé (mon but avec le cinéwhoop étant de faire des prise de vue très proche des gens).

J'aurais voulu savoir si vous aviez des hélices à me conseiller pour aller avec cette frame/ducts ?
J'ai vu celles ci GEMFAN D75-3 Cinewhoop Props (4pcs) - Drone FPV Racer (drone-fpv-racer.com)

Je ne sais pas si elles conviendraient mieux ?

Edit : Concernant les moteurs, j'ai des EMAX ECO II 2004 - 2400KV Moteur Emax ECO II Series 2004 - 2400KV Brushless - Drone FPV Racer (drone-fpv-racer.com)

Merci beaucoup pour votre aide !

Modifié (le) par BIRD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’apres le site de fpvcycle, il est recommandé  avec des 2203..... donc ton moteur est légèrement trop haut,

mais suffit pas de reimprimer des rondelles en tpu a mettre entre le carbone et le duct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Concernant les moteurs, effectivement FPVcycle recommandait des moteurs en 2203, mais je mettais basé sur un article de cultureFPV qui utilisait du 2204.
Il faut peut être que je les change du coup ! Je vais regarder le FB de FPVCycle je connaissais pas, merci motard.

Le 27/08/2023 at 13:27, nochamo a dit :

mais suffit pas de reimprimer des rondelles en tpu a mettre entre le carbone et le duct ?

Je ne connais pas du tout ! Je vais mer enseigner alors.

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...