Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Changement module émetteur Jumper T-Lite


Nunki0

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à ce post, n'ayant pas pu résoudre mon problème, j'ai finalement dû racheter une T-Lite. J'ai donc maintenant la V2 en version ELRS. Cependant, après une fausse manip, j'ai bêtement cramé mon unique récepteur et en attendant le prochain (la livraison prend de temps par là où je suis...) j'ai tenté un petit truc. Je me demandais simplement si je ne pouvais pas remplacer le module interne ELRS de ma nouvelle radio par le module JP4in1 de l'ancienne, ce qui me permettrait d'utiliser mes autres récepteurs.

N'ayant pas trouvé de contre-indication j'ai essayé, sauf que tout ne se passe pas exactement comme prévu. Forcément, la télécommande "pense" toujours avoir le module ELRS donc je ne peux pas choisir le protocole que je souhaite dans les paramètres de mon modèle. J'ai essayé de flasher la radio avec un firmware OpenTX de V1 sauf que (je pense) à cause du changement de processeur entre les deux versions, il doit y avoir des pins qui ont changé et l'écran ne s'allume plus. Effectivement la doc d'OpenTX précise qu'il n'y a pas encore de support pour la V2. J'ai donc essayé de remettre différentes versions d'EdgeTX, mais rien à faire, la télécommande se croit toujours sous ELRS. Sauf que ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a également une V2 avec ce module JP4in1. Logiquement, on devrait donc trouver ce firmware quelque part et ça devrait régler mon problème. Malheureusement, malgré tous mes efforts, je ne trouve rien.

Donc voilà, si quelqu'un a quelques idées à ce sujet je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...