Dr4gOnFly Posté(e) Aout 29, 2023 Signaler Posté(e) Aout 29, 2023 (modifié) Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'imprimer un support tpu d'action 2 pour un xl-5. En 25deg. Je peux fournir le fichier stl. Si quelqu'un peut faire ça merci de me contacter par mp. Merci Modifié (le) Aout 29, 2023 par Dr4gOnFly
spid99 Posté(e) Aout 29, 2023 Signaler Posté(e) Aout 29, 2023 Ton sector 5 n'avait pas de support TPU comme celui là ? :
Dr4gOnFly Posté(e) Aout 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 29, 2023 Xl-5 fait référence au nazgul5 ou je me trompe ? C'est écrit en gros sous la frame..
spid99 Posté(e) Aout 29, 2023 Signaler Posté(e) Aout 29, 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Dr4gOnFly a dit : Xl-5 fait référence au nazgul5 ou je me trompe ? Non, c'est moi, je t'ai confondu avec un autre ^^ Pour le coup je n'ai pas de nazgul .. Si tu vois les hélices tu peux réduire le FOV de l'A2 (En passant en mode pro avant), mais bon c'est pas le mieux .. Perso je "bricole" un peu les TPU en ne mettant qu'un socle pour chaque drone puis j'attache la coque TPU (Kayoudur) .. Je ne pense pas t'être d'un grand secours..Étant en Espagne je n'ai pas mon imprimante 3D ... Si tu trouves quelqu'un pour te l'imprimer tu as celui là : https://www.thingiverse.com/thing:5359103 Par contre vu la fragilité de l'écran arrière de l'A2, perso je ne le prendrais pas, ou alors en montant le TPU du KayouDur ... Mais il faudrait un bon samaritain pour les "assembler" avant impression .. @Motard Geek ? Modifié (le) Aout 29, 2023 par spid99
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2023 Signaler Posté(e) Aout 29, 2023 Pas dispo dans l'immédiat pour print désolé :s
Dr4gOnFly Posté(e) Aout 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 29, 2023 OK j'en ai trouvé un pas trop mal l'écran arriere est protégé mais merci à toi. il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Pas dispo dans l'immédiat pour print désolé :s Pas de soucis. Merci quand même. 1
Dr4gOnFly Posté(e) Septembre 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2023 Salut, Un p'ti up pour l'impression d'un support ? j'envoie le fichier par mail et paie via paypal. Je n'ai aucune idée du temps que ça pourrait prendre mais bon je comprends que vous ayez d'autres choses à faire sinon. Merci
LeLicorne Posté(e) Septembre 5, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 Salut @Dr4gOnFly, tu peux m'envoyer un message privé.
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 Tu ne devrais pas poster ton mail en public @LeLicorne, les bots vont s'empresser de le spammer
LeLicorne Posté(e) Septembre 5, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 @Motard Geek Tu peux delete la réponse, je trouve pas le bouton xD Merci
Dr4gOnFly Posté(e) Septembre 5, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 @LeLicorne Répondu en mp. Merci beaucoup.
Messages recommandés