Aller au contenu
DroneBuilds

perdu "piste uart " sur kakutef4 aio v2


nox
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

salut

suite a une mise a jour  ( mise a jour pour essayer le récepteur frsky de merde qui n'as rien donner , j'ai installer du coup le ELRS et ça fonctionne du 1er coup ) de ma carte kakutef4 aio v2 , j'ai perdu 2 piste uart ?! et le baromètre et les LED +buzzer ?! 

pour la mise a jour j'ai du installé une ancienne version du config de BF V10.5 - Firm : 3.2 

ensuite j'ai flasher le dernier firm pour la carte firm ver:4.4  du coup je peut utiliser BF 10.9 ! 

(d'ailleur impossible de flasher via ma tour en MSI ? et via mon pc portable ça fonctionne niquel ! ) 

le drone vole bien j'ai essayer c'est aprèm , 1er vol   (en mode stable a vu) . RAS 😎 

si quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très certainement car dans la version que tu as flashé ces fonctionnalités (buzzer, baromètre,ect) n'existaient pas encore

Mais après je comprends pas comme tu dis que tu l'as reflashé en 4.4 donc tu as peut etre flashé la mauvaise carte.

Modifié (le) par RED0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flasher avec les propositions automatique de BF . et quand j'ai eu le quad , il n'était pas prix en charge avec BF 10.9 .

les led fonctionnait et j'avais l'icone baromètre  (Baromètre: BMP280 ) d'afficher et les uart 2/4/5  qui on disparu suite au flash !!! 

normalement il ne devrait pas voler si j'ai pas le bon firmware ? 

ecranbf.thumb.png.ab8e0c5e3a371454a94a9ce34c45f110.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK 

bon j'avais flasher la carte proposer par défaut sur BF / Kakutef4  et  il me fallait la version kakutef4.V2    info trouver dans la notice que j'oublie souvent de lire 

no comment .....

pour info : j'avais un message d'avertissement sur le choix du modèle de target qui n'était le bon ! moi qui faisait un confiance aveugle a BF 😱 .

 

BREF j'ai tout comme avant 😀 !   

 

HORS SUJET le système video est analogique , j'ai virer la cam et vtx ,

je me demande si je peut installer un dji03 ou équivalent, dans ce quad ? mon interrogation est sur la compatibilité du matos ? je ne parle pas de l'installation sur la frame,  juste ce qui concerne la partie software ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...