bibido08 Posté(e) Septembre 2, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2023 Bonjour, Je sollicite votre aide sur ce sujet. J'ai déjà essayé de faire le tour du forum et de modifier les paramètres des intega dans les réglages mais en vain (ou alors j'ai mal cherché....). Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je viens de débuter le FPV avec un NAZGUL EVOQUE F5 V2 en BNF de chez iflght. C'est d'ailleurs par mon manque de connaissances en tant que débutant que je vous demande de l'aide. Il est monté avec un DJI 03 air unit et couplé avec une paire de goggle integra que j'ai commandé en même temps. Context: Lors de mes vols (3 sessions actuellement) je me suis rendu compte que je ne pouvais pas voler très loin. Effectivement au bout de 200m grand max 300m je commence déjà à perdre la transmission vidéo où elle est déjà perdue. Lors de mon premier vol j'ai craché mon drone suite à une perte de vision à 134m. Cependant dans la fiche technique, c'est écrit que la liaison devrait être stable jusqu'à 5 km au moins. Voici le lien au cas où cela peut vous aider : https://shop.iflight-rc.com/Evoque-F5-V2-6S-HD-Pro1883?search=nazgul evoque f5 v2 Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...