Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bind a chaque changement dji o3 / air unit.


Pierrefpv

Messages recommandés

Si c'est normal. Parce que air unit tu utilises la version v1 en anglais et avec le o3, c'est la version v2 en français comme sur Avata et dji fpv. Donc obligé de refaire le bind.

Mais normalement tu retrouves toutes tes machines équipé en caddx ou air unit. 

C est pénible? Oui. C'est pourquoi j'ai lentement mais sûrement passé mes 6 quads en o3 pour n utiliser que la version v2 en français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai besoin de ne binder qu'un seul air unit ou vista pour tous les retrouver 

Bon ba je sais ce qu'il me reste à faire alors... 

Braquer une banque , moi qui venait de récupérer des Dominator HD pour le walksnail 1s de mon firefly (merci weare) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pénible mais logique, car c'est ce genre de barrière qui pousse à upgrader nos machines en o3 et à repasser à la caisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il te faut passer sur goggle 2. Les V2 sont sorties avant les O3, c’est donc déja bien qu’ils aient bien voulu les rendre compatible vu leur politique…😉

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pierrefpv a dit :

Oui ok mais les G2 ce qui me bloque c'est la taille des écrans . Et je ne vois pas les angles inférieur. 

Le v2 sont tellement confort .

Je cherche pas à te faire acheter des goggle 2, je voulais juste t’expliquer pourquoi tu avais ce problème de bind 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a une solution "partielle" à ce problème : si tu hack tes goggles V2 avec WTFOS, tu peux déployer un module qui te permet de ne pas perdre les caddix et air unit lors des bascules, mais pour l'O3, il faut malheureusement toujours rebind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...