Aller au contenu
DroneBuilds

Jeno 3 pouce


nogmione

Messages recommandés

Il y a 7 heures, nogmione a dit :

Bonjour je ne comprend pas je vient de recevoir ma frame jeno 3 pouce et les troue pour mettre les entretoise pour la caméra c'est marquer sur la doc m3 alors que la je suis bloquer c'est du m2 pouvais vous m'expliquer 

Nous on ne peut pas expliquer grand-chose : si tu as pris la version 3" classique (et non la light), tu dois avoir des trous M3 pour les entretoises des camera plates. Si ce n'est pas le cas, il y a eu une erreur au niveau de la découpe et il faut contacter la personne qui te l'a découpée. Comme c'est une erreur de son côté, ça ne devrait normalement rien te couter, si ce n'est une petite perte de temps 😕 

Tu l'as faite découper où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jerome a dit :

Nous on ne peut pas expliquer grand-chose : si tu as pris la version 3" classique (et non la light), tu dois avoir des trous M3 pour les entretoises des camera plates. Si ce n'est pas le cas, il y a eu une erreur au niveau de la découpe et il faut contacter la personne qui te l'a découpée. Comme c'est une erreur de son côté, ça ne devrait normalement rien te couter, si ce n'est une petite perte de temps 😕 

Tu l'as faite découper où ?

je l'es fait chez eric je vais le contacté car jais le bus en m3 donc bizzare 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nogmione a dit :

je l'es fait chez eric je vais le contacté car jais le bus en m3 donc bizzare 

Ok, il est sur le forum, je le tag ici pour qu'il soit notifié @Cncdrone91

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui c'est régler en direct, (envoi des standoff)

Effectivement je découpe les cam plates en M2 car c'est plus esthétique et permet de mettre 4 standoff en M2.

D'ailleurs je fourni les standoff dans mon package de visserie.

Je suis d'accord je prend un peu de liberté, mais il est tellement beau que j'aime qu'il le soit encore plus ....

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...