Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Avis ESCs


Bard

Messages recommandés

Coucou,

Bon étant donné que j'en suis à 2 escs Hobbywing Xrotor 65a crâmés, je vais passé à autre chose.

Je cherche 1 ou 2 conseils me conseils quoi @Jerome entre cette am32 qui pique ma curiosité et j'aime l'open source,  ou la bonne vielle Skystar ESCs BLHeliS KO55A ? Le problème c'est qu'elle est pas dispo en france, je peux me rabattre sur quoi autour de 50/60€ ? ==> j'ai vu du skystar km ou ko 60a en blheli32... je vois pas la différence et j'ai vu que ça cramait bien ...

https://www.drone-fpv-racer.com/esc-4en1-ko50-blhelis-30x30-skystars-11486.html mais je sais pas trop 50amp... Je n'ai eu que du 55 à 65...

Bref je sais pas ... 😣

 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est moche, Hobbywing c'est censé être quali 😕 

C'est un peu tôt pour que je conseille du AM32. En particulier ceux Skystars qui ont des MCU un peu plus exotique et, un code spécifique. Ca vole bien, mais j'ai encore 2-3 petites bricoles qui m'embêtent, le dev m'a filé un nouveau firmware de test que je vais essayer demain. Voilà où on en est, c'est prometteur, mais je me sens pas trop pousser ça pour l'instant, on verra demain 😛 

Chez Skystars, en  BLHeli32, je fuierais tout, je n'ai pas eu de bons retours. En BLHeliS ça m'a l'air fiable, mais le seul  modèle que j'ai testé à plusieurs reprise, c'est de KO55A. C'est le seul pour lequel je suis vraiment confiant. En théorie le KO50 devrait être assez similaire, mais je ne l'ai pas testé, on ne sait même pas à combien il burst et on ne le trouve pas sur le site officiel Skystars 😕 

Bref, je sais pas trop non plus 😂 Si t'as des ronds, Foxeer Reaper, si tu veux pas dépenser trop, peut-être s'orienter vers du Mamba.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Salut,

C'est moche, Hobbywing c'est censé être quali 😕 

C'est un peu tôt pour que je conseille du AM32. En particulier ceux Skystars qui ont des MCU un peu plus exotique et, un code spécifique. Ca vole bien, mais j'ai encore 2-3 petites bricoles qui m'embêtent, le dev m'a filé un nouveau firmware de test que je vais essayer demain. Voilà où on en est, c'est prometteur, mais je me sens pas trop pousser ça pour l'instant, on verra demain 😛 

Chez Skystars, en  BLHeli32, je fuierais tout, je n'ai pas eu de bons retours. En BLHeliS ça m'a l'air fiable, mais le seul  modèle que j'ai testé à plusieurs reprise, c'est de KO55A. C'est le seul pour lequel je suis vraiment confiant. En théorie le KO50 devrait être assez similaire, mais je ne l'ai pas testé, on ne sait même pas à combien il burst et on ne le trouve pas sur le site officiel Skystars 😕 

Bref, je sais pas trop non plus 😂 Si t'as des ronds, Foxeer Reaper, si tu veux pas dépenser trop, peut-être s'orienter vers du Mamba.

Merci, je vais commander  une ko55 sur ali. Puis éplucher un peu les sites fr... Et T-motor ? avec leur velox ? J'ai plus d'esc de rechange donc faut que je me refasse. 😉 Les esc à 100 boules c'est fini, au rythme ou ça part, je préfère en avoir 2 pour le prix d'une au moins je pourrai me dire que c'est parce que c'était du lowcost...

Modifié (le) par Bard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...