Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

flash impossible selon le pc


nox
Aller à la solution Résolu par nox,

Messages recommandés

salut 

je n'arrive pas a flasher sur BF via ma tour ( full msi W10 )... J' ai tous essayer , ça ma cramé quelques soirées ! impossible il n'y a rien a faire .   

j'ai un vieux pc portable (asus w10 ) et depuis celui ci ça fonctionne parfaitement ! 

quelqu'un a une idée ? du pourquoi ?  

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai tous essayer , mème changer de prise usb , cable mise a jour des drivers etc....bref  tous ce que j'ai lu sur le net . ImpulseRC  idem : rien a faire . 

sur le site de Oscar Liang , il aborde le sujet et visiblement il n'as jamais su pourquoi

je site :

"J'avais un ordinateur qui n'était jamais capable de flasher le firmware Betaflight. Il s'est très bien connecté à Betaflight, mais ne pouvait tout simplement pas clignoter. J'ai tout essayé, différents câbles, installé tous les firmwares possibles, essayé beaucoup de choses pendant 6 mois en vain."

🙄

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il peu arriver (mais rarement) que l’alimentation USB soit insuffisante, si tu le peux et si tu n'as pas déjà essayé ..Débranche tous les ports USB du PC (Souri, clef USB ou disques externes, pour le clavier ça risque d'être un peu plus chiant 😉 ) ne laisse que celui que tu utilise pour la connexion de la carte. Si tu n'as pas trop foutu le bordel en cherchant le driver relance ImpulseRC et test ..

J'avais eu le cas de 2 ports USB (en façade) qui déconnaient sur une carte mère, mais les autres fonctionnaient bien ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Solution

salut

j'ai trouver une solution !!! enfin !

je supprime les dossier  "Guillemot"  dans : programmes et aussi dans programmes(x86) .

les 2 dossiers se retrouve dans la corbeille ! 

ensuite je plug le drone , j'allume betaflight , j'utilise " impulseRC-drivers .... et je flash ! 

une fois flasher , un tour dans la corbeille et je restaure les dossiers "guillemot" 

voila ! si ça peut aider quelqu'un !

 

 

 

Modifié (le) par nox
  • Confus 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...