nox Posté(e) Septembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2023 salut je n'arrive pas a flasher sur BF via ma tour ( full msi W10 )... J' ai tous essayer , ça ma cramé quelques soirées ! impossible il n'y a rien a faire . j'ai un vieux pc portable (asus w10 ) et depuis celui ci ça fonctionne parfaitement ! quelqu'un a une idée ? du pourquoi ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2023 Il y a 14 heures, nox a dit : quelqu'un a une idée ? du pourquoi ? Problème de pilote à mon avis, t'as essayé ImpulseRC Driver Fixer ?
nox Posté(e) Septembre 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2023 oui , j'ai tous essayer , mème changer de prise usb , cable mise a jour des drivers etc....bref tous ce que j'ai lu sur le net . ImpulseRC idem : rien a faire . sur le site de Oscar Liang , il aborde le sujet et visiblement il n'as jamais su pourquoi je site : "J'avais un ordinateur qui n'était jamais capable de flasher le firmware Betaflight. Il s'est très bien connecté à Betaflight, mais ne pouvait tout simplement pas clignoter. J'ai tout essayé, différents câbles, installé tous les firmwares possibles, essayé beaucoup de choses pendant 6 mois en vain." 1
spid99 Posté(e) Septembre 29, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2023 (modifié) Salut, il peu arriver (mais rarement) que l’alimentation USB soit insuffisante, si tu le peux et si tu n'as pas déjà essayé ..Débranche tous les ports USB du PC (Souri, clef USB ou disques externes, pour le clavier ça risque d'être un peu plus chiant ) ne laisse que celui que tu utilise pour la connexion de la carte. Si tu n'as pas trop foutu le bordel en cherchant le driver relance ImpulseRC et test .. J'avais eu le cas de 2 ports USB (en façade) qui déconnaient sur une carte mère, mais les autres fonctionnaient bien .. Modifié (le) Septembre 29, 2023 par spid99
nox Posté(e) Septembre 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2023 Il y a 11 heures, spid99 a dit : Débranche tous les ports USB du PC je crois que c'est mort ! déja fait !
Solution nox Posté(e) Novembre 25, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Novembre 25, 2023 (modifié) salut j'ai trouver une solution !!! enfin ! je supprime les dossier "Guillemot" dans : programmes et aussi dans : programmes(x86) . les 2 dossiers se retrouve dans la corbeille ! ensuite je plug le drone , j'allume betaflight , j'utilise " impulseRC-drivers .... et je flash ! une fois flasher , un tour dans la corbeille et je restaure les dossiers "guillemot" voila ! si ça peut aider quelqu'un ! Modifié (le) Novembre 25, 2023 par nox 1 1
Messages recommandés