Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tryp FPV et Goggles integra


Tilikum

Messages recommandés

Hello,

Je suis sur la phase simulateur avec TX16S, et je regarde pour acquérir un masque, puis quad.
Côté masque l'Integra me plaît bien, et je me demandais si il était possible d'utiliser le simulateur type Tryp FPV ou Uncrashed avec le masque DJI Integra ?
Je dirais que oui, c'était possible avec V1 et V2, mais je ne trouve pas cette info, si certains l'ont fait et peuvent confirmer ?
Quels adaptateurs sont nécessaires ou pas ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, j'avais essayé avec un masque V2 mais c"était avec un adaptateur et une latence horrible. Ma meilleure expérience de simu était avec les HDO2.

J'ai essayé la connexion sans fil des G2 mais c'est pareil, en vain. Impossible de balancer un flux direct, seulement une vidéo youtube ou autre... Je pense qu'en fouillant bien, il y a moyen, mais je n'ai pas cherché plus longtemps qu'une soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @Tilikum

j'ai également pris des goggles DJI Integra pour le prix attractif par rapport aux goggles 2, mais j'ai pas trouvé de moyen pour piloter sur simulateur avec ce masque...

J'avais cherché un petit moment, 

DJI indique que c'est seulement possible avec l’application DJI Virtual Flight dans leur FAQ. Donc qu'avec une radiocommande DJI également.. 

Et par rapport aux goggles 2,le port USB C ne prend pas en charge de signal "entrant" pour connecter directement à un moniteur/écran via HDMI + Adaptateur HDMI/USB-C. j'avais même acheté un adapteur HDMI/USB-C pour tester bien que les specs indiquait que ça le faisait pas :s (je voulais le voir pour le croire).

Bref, pas trouvé de solution pour l'instant... 

Va falloir trouver un hack 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’ai jamais kiffé de faire du simu via des lunettes fpv.
Pour moi, ça n’apporte rien.

Le but du simu c’est d'appréhender les différents paramètres dans le vol d’un kwad et non de s’habituer à voler via des lunettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tilikum a dit :

Hello, merci @Swyth, effectivement j'ai pas trouvé non plus.

@Dujack pour savoir si c'est sympa ou pas et apporte des choses je voulais justement tester par moi-même.

Après le quad arrive donc je pourrais j'espère bientôt faire mon premier vol 🙂

 

Tu as bien raison de vouloir te faire ta propre opinion.
Mais rien ne vaut le vol irl 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...