Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Flash 4.4 echec


Aquelfoly

Messages recommandés

Bonjour j’étais sur votre vidéo, je suivais toutes les instructions pour flashé mon quad en 4.4 sur betaflight et au moment ou j'ai appuyer sur le bouton pour lancer le flash j'ai eu le son du câble usb qui ce déconnecte et plus rien 😞  Que dois je faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu n'a pas les driver demander, donc je t'invite a mettre ta carte en bootloader, soit tu appuis sur le bouton de ta fc et tu branche ton cable, soit tu rentre la commande "bl" dans le cli. Puis tu télécharge "impulse rc driver" et tu le lance, ensuite tu peut re tester de flasher, il faut que tu voie bien ta carte en haut a droite en mode DFU. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Pour info mon quad c'est un Aos rc5 bnf que j'ai acheter il y a 3 mois. Est ce que je peux rebrancher mon quad normalement sur betaflight âpres ce qui m'est arrivé ou pas ? J'ai peur de faire des connerie car je suis plutôt doué pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, si tu ne vois plus ta carte sur betaflight, branche la et lance impulse driver fixer. Si tu n'a toujours rien, je t'invite a télécharger les drivers sur la page d'acceuil du logiciel betaflight. Si tu n'y arrive toujours pas je t'invite a venir se soir en vocal sur discord pour que l'on puisse te guider 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂 Du coup le problème qui c'est produit quand j'ai voulu flasher en 4.4 n'as pas eu d’incidence sur mon quad. Par contre je peux pas passé mon quad en 4.4 si au moment de flasher il déco. C'est quand même étrange vu qu'il est récent (3mois). Ma  fc c'est une iflight blitz f722. Sinon est ce que c'est vraiment nécessaire de passé en 4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...