Systemack Posté(e) Janvier 2 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2 (modifié) A votre avis, serai il possible de remplacer la o3 par une analogique ? Car le setup me plais beaucoup mais que je ne suis pas équipé HD pour le moment... Modifié (le) Janvier 2 par Systemack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 2 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2 il y a 45 minutes, Systemack a dit : A votre avis, serai il possible de remplacer la o3 par une analogique ? Oui : https://www.printables.com/fr/model/459702-jeno-335-drone-frame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) Janvier 2 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2 il y a 50 minutes, Systemack a dit : A votre avis, serai il possible de remplacer la o3 par une analogique ? Car le setup me plais beaucoup mais que je ne suis pas équipé HD pour le moment... Oui bien sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemack Posté(e) Janvier 2 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2 Oula... J'ai pas encore repris le taf et je suis encore fatigué.... Merci de m'avoir ouvert les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés