STF00 Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 Salut, je m’appelle STF. J'ai récemment pris connaissance de l'existence du FPV pour les drones et j'ai compris que mon rêve de voler pouvait s'exhausser. Depuis, je passe mon temps à regarder les vidéos youtube WeAreFPV et autres pour m'informer sur le sujet. J'ai récemment craqué et fait péter la tirelire pour acheter mon 1er équipement FPV: Chassis Impulse RC Apex Evo 5 SpeedyBee F7V3 Radio commande Taranis + Cross Fire DJI O3 Air Unit et Googles 2 Je viens de finir le montage. Le test du smoke stopper a fonctionné. Il n' y a plus qu'à paramétrer... Ce week-end ... peut-être... Au plaisir de vous lire 2
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 Bienvenue ! Bon matos, bonne méthode pour le montage, les premiers vols devraient bien se passer
STF00 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 (modifié) Les vidéos de Jérôme ont bien aidé. Pour l'instant, c'est un peu de simulateur tous les soirs jusqu'à avoir mal de crâne. Je pense me faire des protections d'hélice aussi. Modifié (le) Octobre 4, 2023 par STF00
STF00 Posté(e) Octobre 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 8, 2023 (modifié) Salut, Après la construction, vient la configuration... Toujours sur Youtube, j'ai trouvé une mine d'info en français, anglais ou italien. Je vous met les liens principaux qui m'ont aidé ci-dessous: J'espère pouvoir faire mon 1er vol ce soir. Modifié (le) Octobre 8, 2023 par STF00
STF00 Posté(e) Octobre 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 16, 2023 Bon, ça fait beaucoup de serflex (21) quand même mais il n'y a pas de fils qui traînent. Il ne me reste plus qu'à contrôler quelques détails dans betaflight et bientôt je ferai mon 1er vol ever en mode stabilisé. Ensuite, je reajusterai l'angle de la caméra.
FPV70 Posté(e) Octobre 21, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2023 Salut Bienvenus sur le forum, et.... beau montage
Messages recommandés