nox Posté(e) Octobre 5, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2023 (modifié) salut je vais changer les moteurs sur mon quad , je passe sur des moteurs prévu pour du 6s , car actuellement ceux qui équipe le quad sont pour du 4s . c'est un quad ARF . ( Kopis Cinewhoop 3 ) je vole uniquement en 6s , j'ai modifier la puissance des moteur actuels (4s) j'ai réglé à 66% sur BF et je n'ai toucher à rien d'autre . après changement , j'ai déjà lister ce que je pense devoir faire : protocole à renseigner , puissance idem , sens de rotation , je dois faire des réglages en plus ? merci Modifié (le) Octobre 5, 2023 par nox
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2023 Le protocole ne devrait pas changer Je ne vois rien d'autre. Juste faire attention pendant les premiers vols histoire d'être certain que PID et filtres vont bien avec les nouveaux moteurs.
nox Posté(e) Octobre 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2023 merci Motard Geek ! c'est toujours un plaisir de recevoir tes réponse . ahh les PID ! et filtres ! pour l'instant sur mon quad tout est au neutre , je crois qu'il est livrés en mode "neutre" . j'ai déjà regarder plusieurs fois la vidéo de Jérôme ! je dois avouer que c'est une partie très obscure pour le "débutant" que je suis . pour l'instant ,a mon niveau (c'est mon premier quad) , je trouve que le drone réagit suffisamment correctement .... après un pilote confirmé devrait surement trouver des choses a corriger ! je commence juste a trouver que le quad est trop "robot " , je ne trouve pas cette sensation de "glissade , fluide, " que je ressent sur simulateur ! c'est surement mon pilotage ? ....
Motard Geek Posté(e) Octobre 7, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2023 Je pense que c'est juste différent IRL du simu et surtout en cinéwhoop ^^
Messages recommandés