Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

changement des moteurs ,quels réglages à effectuer ?


nox

Messages recommandés

salut 

je vais changer les moteurs sur mon quad , je passe sur des moteurs prévu pour du 6s , car actuellement ceux qui équipe le quad sont pour du 4s . 

c'est un quad ARF . ( Kopis Cinewhoop 3 )

je vole uniquement en 6s , j'ai modifier la puissance des moteur actuels (4s) j'ai réglé à 66%  sur BF et je n'ai toucher à rien d'autre .  

après changement , j'ai déjà lister ce que je pense devoir faire : protocole à renseigner , puissance idem , sens de rotation , je dois faire des réglages en plus ? 

merci               

Modifié (le) par nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nox changed the title to changement des moteurs ,quels réglages à effectuer ?

Le protocole ne devrait pas changer 🙂

Je ne vois rien d'autre.

Juste faire attention pendant les premiers vols histoire d'être certain que PID et filtres vont bien avec les nouveaux moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Motard Geek ! c'est toujours un plaisir de recevoir tes réponse 👌.

ahh les PID ! et filtres ! pour l'instant sur mon quad tout est au neutre , je crois qu'il est livrés en mode "neutre" .

j'ai déjà regarder plusieurs fois la vidéo de Jérôme ! je dois avouer que c'est une partie très obscure pour le "débutant" que je suis . 

pour l'instant ,a mon niveau (c'est mon premier quad) , je trouve que le drone réagit suffisamment correctement .... après un pilote confirmé devrait surement trouver des choses a corriger !   

je commence juste a trouver que le quad est trop "robot " , je ne trouve pas cette sensation de "glissade , fluide, " que je ressent sur simulateur ! c'est surement mon pilotage ? ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...