Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon premier vidéo montage - Mark 5 DC O3


Pitcho

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Voici mon premier vidéo montage avec mon 5 pouces filmé avec l'o3 en 2.7k 4:3 , d'ailleurs merci pour le Super fichier superview ...

 

Il me reste encore beaucoup d'apprentissage dans le vol et l'édition surtout avec mon ordi pourrit 

 

Et bientôt apprendre le freestyle avec le montage de mon premier droen 3.5" (Jeno ? 😁)

 

Bon dimanche à tous 

 

 

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pitcho a dit :

Merci oui l'O3 fait des merveilles 

Dommage pour la latence 😅

Blague à part, le rendu est magnifique, t'as beaucoup retravaillé l'image ?

Il y a 20 heures, Pitcho a dit :

Et bientôt apprendre le freestyle avec le montage de mon premier droen 3.5" (Jeno ? 😁)

Quelle bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Motard Geek a dit :

Dommage pour la latence 😅

Blague à part, le rendu est magnifique, t'as beaucoup retravaillé l'image ?

Quelle bonne idée !

Pour la latence dans le retour du masque ou de ma vidéo? 

j'ai juste appliqué un LUTS qui constrate un petit plus les couleurs mais sinon non pas grand chose... à part celle du couché de soleil que j'ai plus assombri bien sûre 

 

Oui le Jeno me tente énormément je vais d'abord partir sur une frame de seconde main pour me faire la main et puis je passerai sur le Jeno une fois qu'elle sera dead 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pitcho a dit :

Pour la latence dans le retour du masque ou de ma vidéo?

La pseudo latence qui force certains à rester en analogique 😄 

il y a 6 minutes, Pitcho a dit :

j'ai juste appliqué un LUTS qui constrate un petit plus les couleurs mais sinon non pas grand chose... à part celle du couché de soleil que j'ai plus assombri bien sûre 

Top 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit troll (pas contre toi du coup), y'a des anti-numériques et même anti-DJI que je ne comprendrais jamais quand tu vois le confort en vol qu'apporte la solution 🤩

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

C'était un petit troll (pas contre toi du coup), y'a des anti-numériques et même anti-DJI que je ne comprendrais jamais quand tu vois le confort en vol qu'apporte la solution 🤩

Ah bah c'est clair... la qualité est là... par contre je peux entendre qu'ils en ont rien à secouer du retour clients... genre pas d'enregistrement OSD pour les V2 avec l'o3 qui arrivera sûrement jamais pour inciter à acheter les 2 .. mais à part ça leur cam sont de qualités et ça m'a éviter une investissement de Gopro qui me suffit largement pour mon utilisation 

je réfléchis même à monter un deuxième O3 sur la machine comme ça j'ai un spaire ... et je peux filmer avec un et pilote ravec l'autre car le seule défaut , c'est d'avoir son setting cinématique pour piloter (motion blur , color bit que j'aurai préféré éviter pour avoir plus d'aisance pour piloter)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bO ! 

les couleurs sont bien réglées! bien joué! les montage est super cool ! 

difficile de croire que c'est fait sans Action Cam...... 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...