Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

signal vidéo du Cetus X qui se déconnecte quand le drone est armé


titou.garibbo

Messages recommandés

Bonjour,

le signal vidéo de mon Cetus X se déconnecte (affiche de le neige) quand il est armé. Quand je déconnecte tous les moteurs il ne fais plus le problème, et ça m'embêterait vraiment d'avoir à racheter des moteurs. Ce cetus X a été assemblé par moi, car j'avais reçu un FC et le bloc caméra+émetteur, et j'avais donc racheté les moteurs ainsi que la frame. directement après que je l'ai assemblé il s'est mis à faire ça.

merci d'avance, Titouan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Il y a 13 heures, titou.garibbo a dit :

Ce cetus X a été assemblé par moi

Il a déjà fonctionné avant ce problème ?

Ca ressemble clairement à un souci de masse 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Déjà tester le vtx seul sur la FC et si ça fonctionne remettre chaque périphérique un à un en testant à chaque fois que tout va bien 🙂 

J'ai tester chacun des moteurs séparément, et ils ont tous fais couper le signal. Pour les 4 ça ne l'a pas fais tout le temps, et des fois je devais faire bouger un peu le drone pour que ça coupe. quand j'ai testé sans moteurs, dès que j'en branchais un le signal perdait en puissance (petites apparitions de neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masse commune + condensateur + alimentation de la camera et du VTX via le BEC de la FC si possible + vérifier que les vis moteurs ne touchent pas les bobinages.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...