Aller au contenu
DroneBuilds

Problème avec mon vtx ft800


Yumanzz

Messages recommandés


je ne sais pas trop où me présenter mais je m’appelle Lucas passionné de fpv cinématique ✌️

Salut à tous je vous expose mon soucis ..

j’ai acheter une stack f7 v3 de chez speedy bee jusqu’à la tout va pour le mieux, j’ai brancher mon vtx (analogique) ft800 comme ceci : + sur + ; gnd sur gnd ; tx sur rx et rx sur tx. Ensuite j’ai brancher la cam fpv mon problème arrive .., je paramètre sur betaflight onglet port ok, table vtx ok, le Kwad s’allume le vtx aussi mais la je n’ai aucun retour vidéo j’ai essayer dans plusieurs masque différents j’ai même changer de vtx (le meme encore emballé) rien n’y fait j’ai beau changer le sens des câble etc etc rien y fait je suis perdu 😞 

 

si quelqu’un a des idée je suis vraiment preneur j’avais fait un magnifique build et rien ne fonctionne..

Modifié (le) par Yumanzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exclure un problème de communication vTx / FC, je testerais déjà le vTx solo (sans FC donc, tout du moins pour la partie UART) à ta place en paramétrant puissance et canal à la main 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, sur un vTx, tu n'as qu'un pad Rx, pour recevoir les ordres de la FC... du coup je ne comprends pas bien quand tu parles de Tx sur ton vTx. Normalement, le 4ème fil du vTx va vers un pad CAM ou VID de la FC.

Et tu dois pouvoir tester sans UART, tu démarres le tout et tu balayes des fréquences avec ton masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faut éviter de tourner la tête alors 😄 

Plus sérieusement, sans infos c'est compliqué... Il se passe quoi, ton vRx se débranche ? Si tu remets la tête en face le signal revient ? Quelle puissance ? Même fréquence sur le vTx et vRx ?

Parce que ça ça marche rarement désolé...

Acting Crystal Ball GIF by American Masters on PBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...