Adamdam Posté(e) Octobre 19, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2023 Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal que quand j'alimente mon quad avec une lipo la led sur le air unit ne s'allume pas mais quand je le branche par USB C à un ordinateur elle s'allume bien. Je me demande si cella est le problème au fait que je n'arrive pas a bid les DJI googles V2 avec mon air unit O3. Merci
Qnnk Posté(e) Octobre 19, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2023 Hello, Es-tu sûr de ton câblage ? Une petite photo ou un schéma ? avec le nom de ta FC si possible 2
Motard Geek Posté(e) Octobre 20, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2023 Un coup de multimètre sur son alim permettrait aussi de voir si la tension arrive bien
Gui51 Posté(e) Octobre 20, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2023 (modifié) L o3 est alimenté via ton pc lorsque tu branches en usb. C est clairement un problème d alimentation. Ton o3 doit être alimenté par un pad VCC et pas un 5v. Vérifies ton câblage sur le FC. Modifié (le) Octobre 20, 2023 par Gui51
Adamdam Posté(e) Octobre 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 20, 2023 J'ai effectuer des branchement comme ca et pour le dernier câble je ne l'ai pas brancher car je n'utilise pas la radiocomande de DJI. Et ducoup si je comprend bien quand je branche seulement ma lipo a mon drone la led du O3 doit être allumé ? Car de mon côté elle ne l'ai pas cella peut venir d'où, pourtant les moteurs du drone eux sont bien alimenter
Motard Geek Posté(e) Octobre 20, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2023 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Un coup de multimètre sur son alim permettrait aussi de voir si la tension arrive bien Mesure la tension aux bornes qui alimentent le O3 déjà 1
Adamdam Posté(e) Octobre 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2023 Je viens de regarder la tension aux borne du air unit et de 0 donc le air unit ne s'allume pas car il est pas alimenter mais je ne sais comment l'alimenter car je pense avoir font le bon câblage.
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2023 Tension prise sur le FC donc ? Le pontage pour le choix de la tension bien fait ? Tu peux tester du côté du BEC pour la cam aussi puisqu'on peut l'avoir en vBat.
Adamdam Posté(e) Octobre 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2023 Oui prise sur la fc et oui j’ai fait le pont vers le bat donc je ne sais ce qui ne marche pas.
Solution Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2023 Solution Signaler Posté(e) Octobre 24, 2023 Si c'est pas mieux sur l'alim de la cam tu te branches sur la prise LiPo et on en parle plus
Adamdam Posté(e) Octobre 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2023 Je branche le fil + et le - sur mon esc est normalement ça va marcher ?
Adamdam Posté(e) Octobre 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2023 Ok ok merci je teste ce soir en rentrant
Adamdam Posté(e) Octobre 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2023 Ok c’est bon merci tout est bon merci pour tes conseils. 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2023 étrange quand même que les alims de ta FC déconnent mais au moins ça fonctionne
Messages recommandés