Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation + Nazgul Evoque F5 V2 Custom


Hellium

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En espérant qu'il est logique de me présentant en posant une question.

J'ai 25 ans, j'habite à Morteau dans le département du doubs, ça fait une année que je reste invisible en lisant la plupart de vos conversations sur ce forum ainsi que toutes les vidéos, je décide après des centaines d'heures de simulateur (Liftoff, Uncrashed, GTA V oui oui 🙂 et pour finir Tryp FPV (le meilleur à mon avis)) de m'y mettre pour de vrai. Je suis ingénieur dans le domaine de l'électronique (les soudures ça me connait ahha). 

J'ai envie d'acheter le Nazgul Evoque F5 V2 HD d'Iflight mais il force sur les prix (739€), d'après mes calcules en le faisant moi-même j'arrive à largement moi (de plus j'ai déjà une Stack F7 d'occas). Le seul petit bémol c'est les moteurs j'aimerais partir sur des geprc gr2207.5 1920kv qu'est-ce que vous en pensé ? 
Ces derniers sont d'après la fiche technique plus intéressant en terme de puissance/consommation 845W pour 1899g de poussé pour les moteurs XING du nazgul "normal" et 674W pour 2088g de pousser pour les geprc gr2207.5 1920kv.

Modifié (le) par Hellium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum!

vu le nombre d’heure de simu et ta connaissance des soudures, ce serait vraiment du gachi de partir sur un bnf.....

je serais toi, je regarderait du côté  des "vraies" frames, genre apex / kayouflip / jeno..... oublie iflight.....

pour les moteurs, chaque fabriquant fait ses mesures a sa façon (tu peux comparer plusieurs modèles d’un meme fabriquant, mais pas plus).

tu peux regarder les test de rosser aussi, mais il compare rarement les memes KV/dimensions.

perso je regarderais plutot chez Tmotor, rcinpower, flyfish, ou axiis ..... (iflight et geprc sont plutot des vendeurs de bnf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour vos réponses.