Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Disfonctioment chargeur ISDT D2


Pandaben

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir pour les utilisateurs de l'ISDT D2 si vous aviez eu des problèmes et si vous aviez trouvé la solution.

Mon problème est le suivant :
Je ne peux plus utiliser le CH1 ça me met un message d'erreur, quand je branche la prise d'équilibrage j'ai bien les infos qui remonte, mais pas possible de lancer une tache.
Je pense que cela vient du XT60, faudrait que je démonte mais j’attende de voir s'il y a une solution, genre une mise à jour ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Salut,

Oui testé avec toute mes Lipos, CH2 fonctionne parfaitement.

J'ai peur aussi que ça soit un composant dedans cramé. J'ai vu une video d'un gars qui démonte un chargeur ISDT et trouve un fusible SMD HS, il le change et ça fonctionne je vais voir si j'aurais pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu un problème qui ressemble un peu au tien sur un ISDT K4.

J'arrivais à lancer la charge mais j'avais directement un message d'erreur.

Je n'ai trouvé aucune info nulle part, mais j'ai réussi à télécharger un firmware plus récent sur leur site et après une mise à jour, je n'ai plus jamais eu de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai démonté le D2, j'ai trouvé un fusible CMS cramé. je n'ai pas de fusible CMS pour le remplacer. mais j'ai soudé un fil à la place du fusible pour faire des tests de continuité et j'ai pu me rendre compte qu'il y a un court-circuit quelque part. 

J'ai regardé pour la MAJ, j'avais la 2.2.08 et sur ISDT GO, j'ai fait une MAJ qui m'a remis en 2.2.07. maintenant, il faut que je refasse des tests de continuité voire si mon court-circuit a disparu, car je n'ai pas encore trouvé ce qui est en court-circuit.

Je me suis dit que c'etait peut-être dans le soft une sortie qui pourrait être continuellement bloquer dans un mode.

je vous tiendrais informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...