Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

J'ai convertit mon Beta95xv3 en Smart 25 ( phantom)


Pitcho

Messages recommandés

Salut à tous, 

Vu que je trouvais mon beta95x vraiment ennuyant... Je me suis lancé dans le délire de mettre tout l'électronique du beta dans une frame phantom ...

 

J'ai contacté Geprc ils ont retrouvés quelques frames dans leur tiroir du coup je m'en suis commandé une ...

 

C'est mon premier montage de drone alors pas mal la galère mais ça m'a bien permit d'apprendre ...

 

Premièrement les moteurs et l'ESC c'est des moteurs avec clips ... Les fils étaient trop court de 2 mm... Donc je me suis amusé à les rallonger ... J'avais hésité à enlever les prises mais j'étais pas sûre que ça se fasse facilement ...

 

Donc montage du tout...

 

Je pensais pas qu'il volerait avec comment je l'ai charcute le pauvre donc je n'y attendais absolument rien ...

 

Je suis super méga surpris en vol il est génial , hyper réactif 

J'ai désactivé pas mal de filtres sur beraflight et en PID multiplier à 1.30

Et ça vol vraiment pas mal ... Je suis pas ( encore ? ) un freestyler donc je ne peux pas dire ... 

 

Mais hyper agréablement surpris

Et 7 min de vol avec mes batteries 4s 660mah ... elles sont tous vieilles ne tiennent plus trop la charge aussi la bonne surprise ... Quand je ferai du freestyle ça diminuera certainement au alentour de 3-4 min mais c'est parfait .

Me reste juste à changer la cam nebula nano par la nano pro 

J'imagine que ça doit pas être du tout optimisé pour les pro du montage mais c'était un délire à la base et au final c'est une très belle surprise 

Et le tout totalement étanche ... 

110 g hors batterie 

Moteur betafpv 4500 kV

ESC betafpv plug 

Crossfire 

 

PSX_20231119_102059.jpg

PSX_20231119_101825.jpg

19800101000045_IMG_1375.JPG

Modifié (le) par Pitcho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...