Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour à vous


MaxLaho

Messages recommandés

Salut à tous, 
Je suis Max, photographe artisan d'art, je suis le co-dirigeant de mon petit magasin (avec ma compagne) de photographie artisanale dans une station balnéaire de l'Aude.
Nos spécialités sont plutôt tournées vers les procédés anciens (portraits au collodion humide, tirages cyanotype ou à l'huile etc), mais en bon geek, je reste un passionné de technologie et je propose aussi des photographies de paysages faites avec un drone Air 2s.
Depuis presqu'un an je regarde du côté des FPV et leur potentiels à nous faire ressentir des sensations de base-jump ou de wing-suit, en tous cas, ce qui peut s'en rapprocher le plus quand on garde ses pieds par terre 😄
Voilà donc, je vous rejoins ici pour augmenter mon savoir quand à ces machines puisque j'ai enfin décidé de me constituer mon premier kit! Et qui sait, peut-être acquérir quelques éléments dudit kit ici même 🙂 
A bientôt!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense souvent à mélanger la photographie ancienne et les techniques modernes. Je le fais essentiellement par le tirage, je produis des images avec des techniques récentes que je tire avec des procédés anciens.
J'adorerais pouvoir faire de la prise de vue aérienne à la chambre et je n'avais jamais pensé au cerf volant à vrai dire. Si vous passez dans le sud un de ces jours et que vous avez des idées, je serais ravis d'en discuter autour d'un verre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...