Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de moteur pavo pico!


yaka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un garçon de 16ans débutant sur ce forum et les forums en général.

J'ai découvert le monde du fpv il y à déjà quelques mois et après avoir expérimenté sur simulateur et avec le cetus x fpv kit, j'ai fait l'acquisition d'un pavo-pico!

Équipé en crossfire et avec le système air unit dji03, j'ai réussi à mettre a jour mes googles v2, à bind celle-ci au air-unit et bind ma tango2 à mon pavo-pico.

Seulement, voici mon problème : une fois passé sur betaflight, connecté mon drone et fait les principaux réglages de base j'arrives à dirigé le drone avec la radiocommande dans l'onglet récepteur, à dirigé séparément et ensemble les moteur grâce à l'interface moteur de betaflight, la radio réagi parfaitement dans l'onglet récepteur. Mais quand il s'agit de faire réagir les moteur directement avec la radiocommande tout bug. Le drone s'arme le biper fonctionne avec le bouton de la radio lorsque que je l'active le désarment réagit parfaitement aussi, mais la poussé des gaz est extrêmement étrange lorsque les gaz sont au minimum le drone reste armé et normal et lorsque je pousse, un peu les moteurs tournent d'abord doucement et s'emballe pour aller à fond. Des fois j'arrive à les arrêter en baissant à fond les gaz et des fois rien a faire obligé de désarmé le drone. J'ai même remarqué que certain des moteurs ne tournaient pas quelques fois, rester armé, mais ne faisait pas la même chose que les autres j'ai essayé d'illustrer le problème dans une vidéo que je vous est mis juste en dessous, (un lien wetransfer car le forum n'accepte pas les fichiers vidéo).

Le lien pour télécharger a la vidéo (wetransfer) https://we.tl/t-IobeiPuvo9

Merci d'avance à tous!!!

PS : Je comprendrait que certain ne veuillent pas cliquer sur le lien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...