Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème conf Bob57 et bind ELRS sur RadioMaster Zorro


Ludo789
Aller à la solution Résolu par Ludo789,

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Radiomaster Zorro en elrs avec le dernière firmware 3.3.1 ELRS.

Je viens de recevoir mon Bob57 en ELRS 2.4Ghz de chez iflight et je rencontre bon nombre de soucis.

Premièrement j'ai difficilement mis à jour ma FC en 4.4.3 ce qui a au passage écrasé tout les tune iflight qui était enregistré, si quelqu'un sait comment les retrouver je suis preneur.

Deuxièmement je n'arrive pas à Bind la radio et le drone, j'ai enregistré une phrase pour le bind sur la Radiomaster et j'ai essayé de mettre a jour l'émetteur du drone avec cette même phrase mais cela ne fonctionne pas. Je crois avoir pourtant réussi à le mettre à jour.

Voila je suis au point mort. 🙃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu doit changer la frequence de ta radio, tu ne doit que avoir des chiffres et non F500Hz sur ta radio, dans le script elrs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explicite.jpg

Citation

Problèmes débutant

Ce n'est pas explicite, dans le flux de topic on ne sait pas si on peut apporter de l'aide et ça n'aide pas à être correctement référencé sur Google (et autres). J'ai donc renommé ton topic.

Il y a 12 heures, Ludo789 a dit :

si quelqu'un sait comment les retrouver je suis preneur.

Site du constructeur en espérant qu'il les fournisse.

Il y a 12 heures, Ludo789 a dit :

Deuxièmement je n'arrive pas à Bind la radio et le drone, j'ai enregistré une phrase pour le bind sur la Radiomaster et j'ai essayé de mettre a jour l'émetteur du drone avec cette même phrase mais cela ne fonctionne pas.

Tx et Rx dans la même version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème conf Bob57 et bind ELRS sur RadioMaster Zorro

Merci d'avoir renommer le topic en effet cela est bien mieux.

 

J'ai refait la vidéo  suivante "ELRS et la magie du WIFI, guide de démarrage, mise à jour (flash) et appairage (bind) TRÈS SIMPLE", j'ai pu flasher sur la dernière version le RX et le TX en ajoutant la phrase de bind.

Je suis en 3.3.1 pour le TX et  3.3.1 pour le RX également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

J'ai réussi à BIND, en fessant une énième tentative, je m'explique rapidement, je reflash le RX et quand le flash se termine la LED se met à clignoter 2 fois en boucle ce qui veut dire qu'on est passé en mode bind. Bref ca marche.

 

J'ai également pu remettre les preset Iflight d'origine, si cela vous arrive voici le lien qui vous explique comment faire : https://iflight-rc.eu/blogs/news/updating-betaflight-firmware-on-iflight-bnfs

 

Merci pour votre aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...