doublcha Posté(e) Novembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2023 Bonjour J avais "mis à jours" ma présentation récemment, pardon : ici c'est flashé !! J ai partagé mes questionnement quant à mon premier quad J ai un peu avancé et je vais commencer petit pour me faire la main au chaud cet hiver Je tiens l amorce d un set up et lorsque je le compare financièrement a un mobula8 il y a une grosse différence. Les différences semble importantes sur le papier, mais vous le papier vous le faite voler. Alors les conseils, je prend Il y aura des différences je m en doute mais quel point ? Pour ce qui est le plaisir du build et les connaissances qui vont avec (réparations...) : me tentent plus, mais cela je peux le mettre de côté jusque mon premier 5" de cet été Quel seront les différences en vol , autonomie, si la différence de puissance est conséquente sera t elle domptable en intérieur -Mobula8 erls dgi o3 = 339euros 2s ; moteurs 1103 11000kv... -Set up environs 470 euros Frame rocketeer 2.5 Fc AIO F722 35A - BetaFPV Moteur Ripper 1404 3800Kv , ou des proche en 4500kv 8 hélices pentapales D63 Gemfan Dgi o3 air unit Récepteur ExpressLRS 2.4Ghz J ai du mal à faire ce choix, finalement je n y connais rien, peut-être que je veux comparer l'incomparable. Vos lumières, critiques et autre propositions sont les bienvenus. Hate de vous lire , Merci
nochamo Posté(e) Novembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2023 la grosse diff, c’est que le mobu passe en interieur, le où un 2,5" (en 1404), rien qu’en volume sonore, ca va etre plus tendu...... ensuite la frame je ne connaissait pas... perso j’aurais visé un picklewhoop (valeur sûre), je crois qu’il y a des exemples de config sur la page printables.....
doublcha Posté(e) Novembre 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2023 Salut, oui alors la frame reste a préciser, rien est figé. C etait un "premier " jet. L idée etait sutout la comparaison. Le pickelwhoop était passé sous le scan, c est vrai que bettement : en bon consommateur , l idée de mettre le tout dans un panier était rassurante. Pour cette meme raison la cinemah me plaisait aussi, frame qui elle semble avoir fait ses preuves. Il faudra Surement que je passe le cap sur ça aussi ! le 2.5" en intérieur c est mort pour débuter ? Je bavais devant une video nomee real estate fpv de troncat fpv qui propose un build de 2.5 , je le vois volé dans sa kaz. Mais bon je dois me rendre a l evidence , c est pas un débutant le type... les rates ne font pas tout.
Messages recommandés