Aller au contenu
DroneBuilds

build or not build


doublcha

Messages recommandés

Bonjour
J avais "mis à jours" ma présentation récemment,  pardon : ici c'est flashé !!
J ai partagé mes questionnement quant à mon premier quad

J ai un peu avancé et je vais commencer petit pour me faire la main au chaud cet hiver

Je tiens l amorce d un set up et lorsque je le compare financièrement a un mobula8 il y a une grosse différence.
Les différences semble importantes sur le papier, mais vous le papier vous le faite voler. Alors les conseils, je prend

Il y aura des différences je m en doute mais quel point ?
Pour ce qui est le plaisir du build et les connaissances qui vont avec (réparations...)  :  me tentent plus,  mais cela je peux le mettre de côté jusque mon  premier 5" de cet été

Quel seront les différences en vol , autonomie, si la différence de puissance est conséquente sera t elle domptable en intérieur

-Mobula8 erls dgi o3 = 339euros
2s ; moteurs 1103 11000kv...

-Set up environs  470 euros
Frame rocketeer 2.5
Fc AIO F722 35A - BetaFPV
Moteur Ripper 1404 3800Kv , ou des proche en 4500kv
8 hélices pentapales D63  Gemfan
Dgi o3 air unit
Récepteur ExpressLRS 2.4Ghz

J ai du mal à  faire ce choix, finalement je n y connais rien, peut-être que je  veux comparer l'incomparable.

Vos lumières,  critiques  et autre propositions sont les bienvenus.

Hate de vous lire , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse diff, c’est que le mobu passe en interieur, le où un 2,5" (en 1404), rien qu’en volume sonore, ca va etre plus tendu......

ensuite la frame je ne connaissait pas... perso j’aurais visé un picklewhoop (valeur sûre), je crois qu’il y a des exemples de config sur la page printables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui alors la frame reste a préciser,  rien est figé. C etait un "premier " jet. L idée etait sutout la comparaison.

Le pickelwhoop était passé sous le scan, c est vrai que bettement : en bon consommateur , l idée de mettre le tout dans un panier était rassurante. Pour cette meme raison la cinemah me plaisait aussi,  frame qui elle semble avoir fait ses preuves.

Il faudra Surement que je passe le cap sur ça aussi !

le 2.5" en intérieur c est mort pour débuter ?

Je bavais devant une video nomee real estate fpv de troncat fpv qui propose un build de 2.5 , je le vois volé dans sa kaz.

Mais bon je dois me rendre a l evidence , c est pas  un débutant le type... les rates ne font pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...