Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur Race/Freestyle Wing by Tmotor


Fabwize

Messages recommandés

Salut à tous, je viens vous annoncer que j'ai demandé faire rentrer le moteur T motor 2310 /2200KV/ 3 et 4S chez DFR.

Il s'agit d'un des meilleurs moteurs étudiés autour des Spec wing, pour la compétition. 

Dans cette catégorie, la on est en au du panier. il y a le cobra 2210 n1 et introuvable en Europe et tres galère a trouver au US aussi.

Le Tmotor ce place juste apres en 2em position. 

On a 600w de puissance et il fonctionne avec une hélice APC 6x4. 

L'axe sur lequel viens l'hélice est de 6mm, la plupart des hélices de quadri racer ne sont donc pas compatible.

 

C'est donc celui que j'ai choisi pour la Vollstyle qui est une spec V3 raccourci de 10cm.

En accord avec Shelby Voll,

pour la Vollstyle on est un peut lourd mais ça va tracer fort et quand meme voler lentement avec une grosse reprise pour repartir en freestyle.

Pour les Vollstyle on a aussi le Emax 2212 2200kv qui fonctionne, mais je ne l'est jamais reçu, ailyexpress m'a remboursé.

Je voulais un build ou vous trouverez l'électronique chez DFR sans galère c'est chose faite.

Le moteur est en chemin et sera dispo dans quelques jours.

https://www.drone-fpv-racer.com/moteur-at2310-2200kv-t-motor-12111.html?fbclid=IwAR3tX5YfCX6mZi10F2b8TrZAbW2Lir1J4KwtAM9ehEarA0uZeiyKMBPf6mc

 

 

 

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabwize changed the title to Moteur Race/Freestyle Wing by Tmotor
Salut a tous, votre moteurs race wing 2310 Tmotor 2200KV est dispo chez DFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...