poneydu64 Posté(e) Décembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2023 BONJOUR, Je vais acquérir un drone cetus et je voudrer savoir s'il est disponible sur le simulateur liftoff ou s'il faut en plus acheter le dlc micro drone a 16 euros de plus. Merci bonne soirée
Zucc4 Posté(e) Décembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2023 salut dans Liftoff micro drones il y a le cetus pro, mais si tu veux seulement acheter un sim perso j'irais avec liftoff standart, si tu veux liftoff. Si tu sais piloter un 5 pouces en liftoff standart tu pilotera aussi le cetus 1
poneydu64 Posté(e) Décembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Ok d'accord je vais faire ça alors merci!!
nochamo Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 clairement, liftoff c’est quand meme une grosse bouse non? physique foireuse, graphisme foireux...... velocidrone si tu veux progresser en pilotage et tryp / uncrashed si tu veux des graphismes plus aboutis..... mais pitié pas liftoff 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Je préfère clairement TRYP mais jme fais aussi plaisir sur Liftoff perso. Y'a des maps vraiment cools et c'est plutôt beau chez moi
poneydu64 Posté(e) Décembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Okkk d'accord merci pour vos réponse je regarde tout ça pour faire un choix!
Zucc4 Posté(e) Décembre 5, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2023 je vole que uncrashed pour le moment un peu velocidrone
poneydu64 Posté(e) Décembre 5, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2023 Après mon pc est pas puissant du tout c'est un honor a 400 euros avec un i3 donc certains jeux ça va être chaud. Il arrive a faire tourner cependant uncrashed et skydive
Messages recommandés