Tooks Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 (modifié) Salut! Les emax avan sont des hélices très solides, en découpant la pointe de 3-4mm ça rentre parfaitement sur un 3 pouce et devient presque incassable. Vraiment idéal pour du training en 3 pouce... Modifié (le) Décembre 3, 2023 par Tooks 3 1
nochamo Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Il y a 2 heures, Tooks a dit : Salut! Les emax avan sont des hélices très solides, en découpant la pointe de 3-4mm ça rentre parfaitement sur un 3 pouce et devient presque incassable. Vraiment idéal pour du training en 3 pouce... interessant, t’aurais moyen de sortir une BB avec des 3" classiques, et les avan amputées, pour comparer? histoire de s’assurer que ca viande pas trop l’equilibrage? ca pourrait interesser Jérôme...... pour sont jeno 3, vu que les avan3 sont pas mettables sur de vrais moteurs.....
spid99 Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 (modifié) J'avais aussi fait la même chose avec des GEMFAN Hurricane 3520, sur l'APEX 3". Pas ressentie de vibrations, mais bon ..Beaucoup plus silencieuses quand même .. A la limite on peut ne couper que 2 hélices (les deux avant ou arrière) mon problème était qu'elles ne touchaient pas le drone, mais elle se touchaient .. Un pote avait trouvé un autre système, il a imprimé des supports moteurs inclinés, et merde ça vol bien quand même Modifié (le) Décembre 3, 2023 par spid99 2
Tooks Posté(e) Décembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 il y a 27 minutes, nochamo a dit : interessant, t’aurais moyen de sortir une BB avec des 3" classiques, et les avan amputées, pour comparer? histoire de s’assurer que ca viande pas trop l’equilibrage? ca pourrait interesser Jérôme...... pour sont jeno 3, vu que les avan3 sont pas mettables sur de vrais moteurs..... Yes je te fais ça les hqprop sont vraiment trop fragile j'en avais marre . il y a 8 minutes, spid99 a dit : Beaucoup plus silencieuses quand même .. Pareil c'est plus silencieux
Tooks Posté(e) Décembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 @nochamo Voila voila.. Je suis curieux d'avoir ton avis, tiens-nous au courant BTFL_BLACKBOX_LOG_Quadmula Emax Avan.BBL BTFL_BLACKBOX_LOG_Quadmula_HQ prop Durable.BBL
nochamo Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Il y a 1 heure, Tooks a dit : @nochamo Voila voila.. Je suis curieux d'avoir ton avis, tiens-nous au courant BTFL_BLACKBOX_LOG_Quadmula Emax Avan.BBL 2.07 Mo · 0 downloads BTFL_BLACKBOX_LOG_Quadmula_HQ prop Durable.BBL 1.96 Mo · 0 downloads t'as pas activé le mode gyroscaled (non filtré)
Tooks Posté(e) Décembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 il y a 14 minutes, nochamo a dit : t'as pas activé le mode gyroscaled (non filtré) Mince j'y connais rien en BB... je te refais ça quand il fait beau
nochamo Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 il y a une heure, Tooks a dit : Mince j'y connais rien en BB... je te refais ça quand il fait beau faux selectionner le mode Debug_gyroscaled dans betaflight..... 1
Tooks Posté(e) Décembre 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2023 @nochamo normalement c'est bon là BTFL_BLACKBOX_LOG_Quadmula_Emax avan.BBL BTFL_BLACKBOX_LOG_Quadmula_HQPROP Durable.BBL
nochamo Posté(e) Décembre 6, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2023 il y a une heure, Tooks a dit : @nochamo normalement c'est bon là BTFL_BLACKBOX_LOG_Quadmula_Emax avan.BBL 1.82 Mo · 0 downloads BTFL_BLACKBOX_LOG_Quadmula_HQPROP Durable.BBL 1.76 Mo · 0 downloads c'est malheureusement un peu ce que je craignais, t'as un syndrome de props abimées qui apparait sur tes BB..... pas forcément fatal, mais tout de même bien présent: avec les HQ : le pitch est pas joli joli, mais il se filtre bien avec les emax amputées : le plus chiant, c'est sur le roll, où le petit pic, reste non filtré : si t'entends pas de bruit chelou, ou de vibration, tout vas bien, mais ca reste présent ...... je ferais un essai sur mon jeno 3" le jour où la météo sera plus cool les week end..... 1
Tooks Posté(e) Décembre 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2023 (modifié) @nochamo en tout cas en vol je remarque rien, pour moi c'est vraiment nickel. Modifié (le) Décembre 6, 2023 par Tooks 1
Messages recommandés