Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Crsf sur hubsan h107D


Camillefpv

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède un bebop 2 depuis quelques années j'adore ca et il y a 3 mois environ j'ai acheter ma premiere rc pour débuter le drone fpv. Une tango 2. Je me suis beaucoup entraîné sur liftoff et je me sent très à l'aise

Ma copine a retrouvé un hubsan x4 h107d dans son grenier.

Seulement la rc qui est avec le pack a les gaz a droite et je n'arrive pas a m'y faire de plus que j'aimerais utiliser ma tango 2 pour le faire voler.

J'aimerais donc monter un recepteur crossfire dessus mais je ne sais pas si c'est compatible. Je ne m'y connais pas assez et j'ai pas mal chercher sur des forums français ou anglais  je n'ai rien trouver.

Si ce n'est pas possible j'acheterais une rc de chez hubsan pour ce drone mais avec les gaz a gauche.

Merci par avance 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine recherche mais il y a tellement de choix... je peine a trouver ce qui me conviendrais. Et pour l'autre je m'amuse pas mal quand même avec 😅meme si il n'est pas incroyable c'est vrai.

j'avais eu l'idée de mettre un recepteur crsf car je suis sur de continuer la discipline j'adore ca et il pourrais me servir plus tard ? En tout cas j'arrive a le piloter avec les gaz et trim a droite mais je peine et je prefere le mode avec gaz a gauche (les gazs sont a gauche sur ma tango meme si il est facile de le changer)

 

Sinon (reprennez moi si je me trompe) je pourrais monter un module multiprotocole sur ma tango pour le piloter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...