Victor2304 Posté(e) Décembre 25, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2023 Bonjour à tous ma fc qui est une t motor f7 version hd n'est pas reconnue par mon ordinateur j'ai déjà essayer de changer de câble mes pas moyen quelqu'un aurait t'il une idée de se que sa peut être ? Merci d'avance
spid99 Posté(e) Décembre 25, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2023 Il y a 2 heures, Victor2304 a dit : Bonjour à tous ma fc qui est une t motor f7 version hd n'est pas reconnue par mon ordinateur j'ai déjà essayé de changer de câble mais pas moyen, quelqu'un aurait t'il une idée de ce que ça peut être ? Merci d'avance Salut et bonnes fêtes de fin d'année. Quel est le PC ? Windows, Mac ou Linux ? Une présentation serait bien ... 1
Victor2304 Posté(e) Décembre 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2023 Bonjour à tous j'ai commencer le fpv ya maintenant 3 mois au simu et build mon premier drone il a 1 semaine mais ma fc qui est une t motor f7 version hd n'est pas reconnue par mon ordinateur qui tourne sous Windows j'ai déjà essayé de changer de câble mais pas moyen, quelqu'un aurait t'il une idée de ce que ça peut être ? Merci d'avance
Jerome Posté(e) Décembre 26, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2023 En général c'est quand même souvent un problème de câble. T'es sûr que les câbles que tu as testés sont bien des câbles data ? La FC s'allume bien quand tu la branches ? T'es essayé d'installer les drivers en liens sur la page d'accueil de Betaflight ? T'as essayé sur un autre PC ? 3
Messages recommandés