robincln Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Bonjour, je suis nouveau dans le FPV je viens d'acquérir un nazgul 5 v3 que j'ai réussi à bind mais quand je vais sur betaflight ça m'indique rxloss , j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
spid99 Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 (modifié) SAlut, quel est ton RX ? Version firmware ? Vérifie que dans l'onglet "récepteur" que "Throttle" soit bien plus bas que "Manche en bas" Radio allumée et drone alimenté, sans hélices ! Modifié (le) Décembre 30, 2023 par spid99
robincln Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 J'ai un rxsr bind sur une tx16s Le problème c'est que quand je vais dans l'onglet récepteur rien ne bouge
spid99 Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Envoie des impression d'écran, onglet "ports" et récepteur .. Il faut que l'UART soit le bon (Le RX où est connecté ton signal sur la carte de vol) exemple : RX1 = UART1 Ton Frsky (rxsr) est bien dans la même région que sur ta radio ? (EU ou FCC)
robincln Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Dès que je rentre chez moi je t'envoie ça, merci beaucoup pour t'a réponse
FPV70 Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Salut, soit tu as un problème de connection récepteur / Fc , vérifies les cables ou le bind n'est pas correct. (c'est souvent le cas)
robincln Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Normalement les câbles sont bon c'est un bnf
spid99 Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Ok, merci pour les impressions écrans. Peux-tu en refaire une sur l'onglet "récepteur", batterie branchée et radio allumée (sans hélices bien sûr !) Est-tu certain de l'UART 2 ? As-tu vérifier si la radio est bien sur la même région que le RX, en inversant dans le réglage du modèle de la radio et en testant ensuite.
robincln Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Je ne sais pas si les uart sont bon c'est ce par défaut à part le 6 Et m'a télécommande dit télémétrie perdu télémétrie retrouver sans arrêt
spid99 Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Bon, si rien ne bouge, c'est que forcément y'a une incohérence quelque part, les deux plus simples sont l'UART, mais si c'est un BNF et que tu n'avais rien modifié, ça m'étonnerais, l'autre problème possible c'est la version du TX par rapport à ton RX, souvent le problème de région, as-tu vérifié comme je t'ai demandé ? Et si ce n'est pas ça .... Le RX a peut-être un souci de firmware ...
robincln Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Désolé de poser cette question bête mais comment dois je faire
spid99 Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 Je ne connais pas OpenTX, mais avant (sur ma frsky taranis X9d) il fallait aller dans le modèle puis cliquer sur "FrskyX" (par exemple) et chercher la région : FCC ou UE et cliquer dessus pour la changer.
robincln Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2023 (modifié) Tu veux dire de changer fcc par eu-lbt Car je n'ai rien trouvé de similaire, j'ai aussi chercher sur youtube mais rien C'est bizarre car sur m'a radio j'ai quand même l'icône de Signal qui marche Et si je change de rx ? Ça pourrait marcher ? Modifié (le) Décembre 30, 2023 par robincln
Messages recommandés