nochamo Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2023 (modifié) encore un martien..... avec un quad de 15gr...... Modifié (le) Décembre 31, 2023 par nochamo 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2023 Comment un quad comme ca peut aller si vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2023 il y a 8 minutes, Hatman a dit : Comment un quad comme ca peut aller si vite .... comment le mec peut y voir quelquechose avec cette vitesse........ moi j’suis a 2 doigts de faire une crise d’épilepsie....... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2023 C'est le descendant d'anakin.....il voit tout en avance le mec 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2023 (modifié) C'est truqué !! Un humain normal ne peut pas faire ça ! C'est encore un coup des IA ! Il y a 10 heures, nochamo a dit : encore un marsien Un quoi ? Un "Marsien" ou un "Martien" ? Modifié (le) Décembre 31, 2023 par spid99 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Décembre 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2023 il y a une heure, spid99 a dit : Un quoi ? Un "Marsien" ou un "Martien" ? le pire, c’est que je l’ai ecris avec un T...... et j’ai édité............ c’est re-edité..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tex_GG Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2023 C'est vrai qu'il faut s'accrocher :s C'est le même gas qui fait des vidéo dans sa maison comme un fou : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2023 après le mec a du passer tellement de temps à voler sur le meme parcours que les doigts font les mouvement sans le savoir.... Et le mec peut faire tout le circuit dans masque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés