emile Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 bonjour j'ai des problèmes avec la porté de mon drone je peux a peine aller a une petite centaine de metres et comme je debute jaimerai savoir si cela est normal merci
spid99 Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 (modifié) Salut, c'est pas une présentation ... Pour une aide il faut plus d'infos, quel drone, quel RX quelle radio ou quelle lunette vu que ton problème de portée peut être la vidéo ou la radio ...On ne peut pas deviner ... Puis poster dans "entraide" Modifié (le) Décembre 31, 2023 par spid99 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 Je déplace le topic dans entraide et je chercher... 3
emile Posté(e) Décembre 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 je vole sur une taranis qx7 avec des lunette skyzone (je suis en annologique) mais le prbm ne viens pas des lunette vu que je pers la reception de la radio avec le drone mais j'ai encore la vidéo mas fc est une mamba system f 405 dji
emile Posté(e) Décembre 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 oui totalement mais jai encore la vidéo mais la radio ne capte plus je dois me raproché pour le re armé et quand je leloigne un peux la radio dis signal critique
FPV70 Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 Salut, as-tu vérifié ton antenne sur le récepteur ? et sa fixation.
emile Posté(e) Décembre 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 oui tout est bon mais je ne pense pas que cela vienne de l'antenne car comme je lais dis je pers le signal radio mais la video est encore nickel
spid99 Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 il y a une heure, emile a dit : je pers le signal radio mais la video est encore nickel La vidéo n'a rien à voir avec la radio .. Vérifie l'antenne du RX (le récepteur radio du drone) 1
emile Posté(e) Décembre 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2023 je crois peut etre avoir trouvé le rx et relié sur un imortal t normalement moi jai que des fils sans antenne ducou jsp si cela peut etre ca
emile Posté(e) Janvier 1 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1 je nai pas trouvé en fait merci quand pour votre aide desolé de vous avoir deranger et bonne année
Messages recommandés