Hugo lamotte Posté(e) Janvier 1 Signaler Posté(e) Janvier 1 Bonjour je suis débutant et je n’ai pas trouvé la solution dans les forums j’ai récemment mis un gps bn220 sur mon drone nazgul5 Le gps rescue marche bien quand je l’active via le bouton failsafe mais après je n’arrive pas à reprendre le contrôle même en désactivant le switch failsafe et en bougeant les stick et boutons d’armement je l’ai fais plusieurs fois mais toujours sans y arriver j’y suis retourné en enlevant les hélices et en enlevant le prearm je pensais que ça venait de là mais toujours pareil et même en éteignant la radio j’ai donc modifié la valeur mini pour les gaz lors du gps rescue afin de reprendre le contrôle mais aucun succès j’ai l’impression que c’est peut être due à ma valeur de gaz sur l’image mais j’ai plus de solution si vous en avez sinon le gps fonctionne entièrement merci d’avance
Gui51 Posté(e) Janvier 1 Signaler Posté(e) Janvier 1 Et dans l onglet mode ça donne quoi ? Il doit y avoir un problème de config, ça donne quoi dans l onglet quand tu actives ou désactives le gps rescue. Le curseur devrait sortir de la plage jaune.
Joelamoule Posté(e) Janvier 1 Signaler Posté(e) Janvier 1 Oui ça doit être ca, tu utilise quel type d'interrupteur pour le FS? Sur ta photo merci 2000 sur valeur manche en haut.
Hugo lamotte Posté(e) Janvier 2 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2 Dans les modes ça donne ça Des photos si ça peut aider Quand il a fini le gps rescue via l’interrupteur là je peux désactiver le failsafe via le même interrupteur mais pas en vol
grena Posté(e) Janvier 2 Signaler Posté(e) Janvier 2 (modifié) Le mode " GPS Rescue " n'est attribué à aucun switch... Une fois le failsafe déclenché, j'imagine qu'il reste activé jusqu'au desarm ?! Modifié (le) Janvier 2 par grena
Hugo lamotte Posté(e) Janvier 2 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2 J’ai vu des vidéos qui testait le gps rescue en coupant la radio et ils arrivaient à reprendre les commandes
Gui51 Posté(e) Janvier 2 Signaler Posté(e) Janvier 2 (modifié) Pour moi tes plages onglet modes sont trop longues voire se chevauchent d ou le problème. Tu réduis entre 1850 2100 pour la plage du gps rescue. Tu as fais le test avec lipo branché et bf activé ? Pour voir le comportement du curseur quand tu actives ou désactives l inter du gps rescue. Modifié (le) Janvier 2 par Gui51
Hugo lamotte Posté(e) Janvier 3 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3 J’ai des interrupteur 3 place et 2 c’est pour ça qu’il est un peu long pour le failsafe j’ai pas fait de test avec betaflight et la lipo pour voir le curseur car ça marchait correctement mais je vais vérifier
Hugo lamotte Posté(e) Janvier 5 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5 Quelqu’un a d’autres idées où déjà eu ce problème ?
Joelamoule Posté(e) Janvier 5 Signaler Posté(e) Janvier 5 Pas de mon côté non, ça te fait ça uniquement en fail safe, ou pour l'activation du RTH aussi ??
Hugo lamotte Posté(e) Janvier 5 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5 J’ai pas encore pu tester le mode gps rescue mais sur des vidéo les personnes arrivent a le récupérer en coupant la radio c’est ça qui est bizarre
Gui51 Posté(e) Janvier 5 Signaler Posté(e) Janvier 5 (modifié) C'est normal car en cas de rupture de liaison radio, le quad enclenche le mode sauvetage donc soit il tombe, atterrissage ou gps rescue comme choisi sous bf. Mais bon pas trop chaud pour ce genre de test, car normalement la portée vidéo lâche avant la portée radio. Modifié (le) Janvier 5 par Gui51
Messages recommandés