Aller au contenu
DroneBuilds

Aucun contrôle après gps rescue désactivé


Hugo lamotte

Messages recommandés

Bonjour je suis débutant et je n’ai pas trouvé la solution dans les forums

j’ai récemment mis un gps bn220 sur mon drone nazgul5

Le gps rescue marche bien quand je l’active via le bouton failsafe mais après je n’arrive pas à reprendre le contrôle même en désactivant le switch failsafe et en bougeant les stick et boutons d’armement je l’ai fais plusieurs fois mais toujours sans y arriver 

j’y suis retourné en enlevant les hélices et en enlevant le prearm je pensais que ça venait de là mais toujours pareil et même en éteignant la radio 

j’ai donc modifié la valeur mini pour les gaz lors du gps rescue afin de reprendre le contrôle mais aucun succès 

j’ai l’impression que c’est peut être due à ma valeur de gaz sur l’image mais j’ai plus de solution si vous en avez 

sinon le gps fonctionne entièrement 

merci d’avance 

IMG_5645.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans l onglet mode ça donne quoi ? Il doit y avoir un problème de config, ça donne quoi dans l onglet quand tu actives ou désactives le gps rescue. Le curseur devrait sortir de la plage jaune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tes plages onglet modes sont trop longues voire se chevauchent d ou le problème. Tu réduis entre 1850 2100 pour la plage du gps rescue. Tu as fais le test avec lipo branché et bf activé ? Pour voir le comportement du curseur quand tu actives ou désactives l inter du gps rescue. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car en cas de rupture de liaison radio, le quad enclenche le mode sauvetage donc soit il tombe, atterrissage ou gps rescue comme choisi sous bf. Mais bon pas trop chaud pour ce genre de test, car normalement la portée vidéo lâche avant la portée radio. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...