Psylo Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Posté(e) Aout 14, 2017 N'ayant toujours pas reglé mon problème, je crée un sujet dans un endroit plus approprié que la page "Présentation" Donc, on en était là ! Citation GodsWarrior C'est ça, tu n'as pas attribué ton rx à un port UART. Faut que tu regarde sur ta FC où il se trouve. Donc si j'ai bien compris, ça sera le UART 2 ?
doulbix Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Posté(e) Aout 14, 2017 Oui c'est ça Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Psylo Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 Il y a 18 heures, doulbix a dit : Oui c'est ça Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Et du coup je dois bien cocher comme ça ? Car ça ne fonctionne toujours pas
Psylo Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 Quelqu'un saurait pourquoi ma radio ne fait rien bouger dans l'onglet "Receiver" svp ? Je sais plus quoi faire là ...
AntoFPV Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 J'ai le même probleme donc je ne peut pas t'aider en espérant que quelqu'un sache nous éclairer
Syrex Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 Pour l'onglet "ports" tu as bon [emoji854].Maintenant tu vas dans configuration, et au niveau de la case récepteur tu coches en fonction de ton matos [emoji6] https://goo.gl/images/kD8vCF
Syrex Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 Là où il y a le "1" et le "2". Sur la copie d'écran.
Psylo Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2017 J'ai le même probleme donc je ne peut pas t'aider en espérant que quelqu'un sache nous éclairer Je viens de voir ton sujet, oui on a exactement le même problème ...Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
Psylo Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2017 Là où il y a le "1" et le "2". Sur la copie d'écran.Merci pour ta réponse ! Il me semble que c'est bon pourtant à ce niveau là.Je vérifierai ce soir en rentrant du taf.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
Alastor Posté(e) Aout 17, 2017 Signaler Posté(e) Aout 17, 2017 Sur mon aurora 90 j'ai eu un soucis similaire. Et quand j'ai configurer le fail safe dans les modes d'un coup ça à fonctionner comme si il y avait une sécurité. Essaie toujours si c est pas deja fait.
Psylo Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2017 Il y a 17 heures, Syrex a dit : Pour l'onglet "ports" tu as bon . Maintenant tu vas dans configuration, et au niveau de la case récepteur tu coches en fonction de ton matos https://goo.gl/images/kD8vCF C'était bien ça !!! Bien joué ! J'étais en PPM, j'ai changé en PWM et maintenant ça fonctionne ! Merci beaucoup ! J'ai tafé tout l'été et je suis en vacances dans 2 semaines, j'avais tellement peur que mon quad soit pas opérationnel, je suis soulagé Il y a 6 heures, Alastor a dit : Sur mon aurora 90 j'ai eu un soucis similaire. Et quand j'ai configurer le fail safe dans les modes d'un coup ça à fonctionner comme si il y avait une sécurité. Essaie toujours si c est pas deja fait. Du coup le problème est reglé mais merci quand même ! Il envoit l'Aurora 90 non? J'ai hésité à le prendre quand il est sorti mais finalement j'ai pris le Q90 Flyingfrog ^^
Alastor Posté(e) Aout 17, 2017 Signaler Posté(e) Aout 17, 2017 Sympa oui mais quelques modifs à faire, ca reste du chinois ^^
Messages recommandés